Violet Chachki est la nouvelle Guest Star du Crazy Horse

A ne pas manquer collaboration Nouveauté spectacle
Violet Chachki au Crazy Horse

Depuis sa création en 1951, le Crazy Horse est célèbre dans le monde entier pour ses spectacles sophistiqués et étincelants, qui sont autant d’hymnes à une féminité résolument assumée, puissante et sublimée sous toutes ses facettes.

Violet Chachki au Crazy Horse

Aujourd’hui, le cabaret parisien crée de nouveau la surprise en invitant Violet Chachki, la plus glamour des drag queens, à rejoindre les danseuses du Crazy sur la scène emblématique du cabaret pour 10 shows exclusifs du 24 au 28 juin 2024 !

Après la reine du burlesque Dita Von Teese, la showgirl bionique Viktoria Modesta, ou encore l’icone K-Pop Lisa de Blackpink, c’est au tour d’une figure légendaire de la communauté drag de se glisser au milieu des célèbres Crazy Girls, le temps d’une série de shows étonnants et exceptionnels.

Violet Chachki est une artiste polyvalente originaire du sud des États-Unis. Célèbre pour avoir remporté la septième saison de RuPaul's Drag Race, elle a été propulsée au rang de superstar de la scène drag internationale. Réputée pour son charisme, son sens de la mode et ses talents d’acrobate et de danseuse, Violet Chachki sera la toute première femme dans un corps masculin à interpréter les tableaux les plus iconiques du spectacle « Totally Crazy », tels qu’Attitude, Lay Laser Lay, Scanner ou encore You Turn Me On, en y ajoutant inévitablement sa touche personnelle.

« Me produire sur la scène du Crazy Horse est un rêve qui devient enfin réalité. En me glissant dans la peau d’une Crazy Girl, je souhaite célébrer l’essence du divin féminin et rendre hommage à ma façon à ce lieu et à ces danseuses incroyables, qui m’inspirent profondément depuis la première fois que j’ai assisté à un spectacle du Crazy il y a neuf ans » explique Violet Chachki.  

Avec ce nouveau projet, le Crazy défie les conventions et floute les frontières entre les genres, démontrant que la performance, l’élégance et l’art n'ont pas de limites. En accueillant Violet Chachki, le cabaret célèbre l’unité dans la diversité.

« Depuis la première fois que j’ai rencontré Violet Chachki en 2015 , j’ai sû que j’allais l’inviter à être une Guest Star au Crazy Horse. Je suis fière qu’aujourd’hui ce projet se concrétise enfin. Les performances de Violet Chachki, symbole d’une autre forme de féminité, viendront amplifier l’expression libre de sensualité et de féminité, que nous mettons en scène tous les jours au Crazy Horse », précise Andrée Deissenberg, Directrice Générale Création et Marques.  

Ne manquez pas ce spectacle inédit qui va surprendre et émerveiller les fans de Violet Chachki ainsi que le public du Crazy Horse, pour de folles soirées inoubliables !

Violet Chachki au Crazy Horse

Pour réserver vos places, rendez-vous ici !

Retour aux actualités