Pamela Anderson

Incarnation du sex-appeal féminin, l’égérie de Playboy Pamela Anderson se produit sur la scène du légendaire cabaret parisien du Crazy Horse, en février 2008, à l’occasion de quatre représentations exceptionnelles.

Guest Pamela Anderson Crazy Horse Ellen Von Unwerth

PAMELA ANDERSON

Egérie de Playboy

Égérie de Playboy, avec douze couvertures à son actif – plus qu’aucune autre femme -, star incontournable de la série Alerte à Malibu, Pamela Anderson est une femme décalée et surprenante, se jouant des conventions et avec un sens poussé de l’autodérision.

C’est à la suite d’une rencontre fortuite à Las Vegas avec la nouvelle directrice générale, Andrée Deissenberg, que le Crazy Horse fait appel à la célèbre tête d’affiche de la série télévisée Alerte à Malibu.

Pour Pamela Anderson, cette expérience fait partie des choses qu’elle se devait de faire au moins une fois dans sa vie.

La star, reconnue internationalement, fait ainsi son show dans l’écrin de la mythique scène parisienne.

Sur un air de Serge Gainsbourg

Pamela Anderson interprète en effet un tableau original, spécialement créé pour elle, dans lequel elle s’effeuille sur une Harley Davidson, accompagnée par la chanson écrite par Serge Gainsbourg et interprétée par Brigitte Bardot : « Je n’ai besoin de personne en Harley Davidson » !

Brigitte Bardot n’hésita pas à lui envoyer un message d’encouragement et de félicitation le soir de ses représentations.

Pamela Anderson participe également au grand final de ce show exceptionnel avec les Crazy Girls, la troupe de danseuses du Crazy, pour clore cette soirée inoubliable pour le public parisien sans oublier le public venu d’ailleurs.

Le tableau est monté avec les équipes artistiques du cabaret. Le show de la nouvelle Guest Star du Crazy Horse, qui prend la suite des non moins incontournables Dita Von Teese et Arielle Dombasle, est mis en scène dans un numéro devenu célèbre.

Découvrir Aussi

Clotilde Courau

Découvrir plus  >

Dita Von Teese

Découvrir plus  >

Noémie Lenoir

Découvrir plus  >