La Crazy Experience : une visite VIP avec une danseuse

A ne pas manquer backstage

Une danseuse de la troupe légendaire du Crazy Horse vous dévoile les dessous de son cabaret lors d’une visite très privée jusqu’aux coulisses. Etonnante, exclusive, immersive, la Crazy Experience vous réserve bien des surprises !

Cabaret escalier Crazy Horse by Victor Point

Suivez les stilettos vertigineux d’une Crazy Girl lors d’une visite privée jusqu’aux coulisses du mythique cabaret parisien. Entre alcôves VIP et salons cachés, elle vous confie en toute intimité l’histoire fascinante et les anecdotes extraordinaires du lieu. Après cette immersion pleine de surprises, vous découvrirez le spectacle avec l’œil d’un initié. À vous maintenant de garder les secrets…

Un moment de partage exclusif

Derrière la silhouette élégante de la Crazy Girl qui vous accompagne, vous découvrez une artiste passionnée et fascinante. Ce lieu est son écrin, cette scène est son terrain de jeu, cette troupe sa famille. Elle vous en livre tous les secrets du bout de son sourire « rouge Crazy » et vous dévoile pas à pas de velours l’envers du décor.

En tête-à-tête avec le Crazy Horse

Nous sommes à 1h30 du lever de rideau. Vous êtes accueillis pour découvrir un Crazy Horse entièrement relooké, plus pimpant et joueur que jamais, où chaque détail est un hommage à l’héritage artistique du lieu. Vous pénétrez dans le hall rose poudré, foulez le tapis rouge aux mille baisers et descendez l’escalier aux miroirs scintillants. Vous voici dans l’antichambre du Crazy Horse, la Crazy Experience va commencer en compagnie d’une iconique danseuse. Dring ! Cette cabine téléphonique vous intrigue ! Peek-a-boo ! Ce mur dissimule des images inédites ! Oh ! Les toilettes Pop Art où se devine la silhouette de Lova Moor — muse du fondateur Alain Bernardin — vous réservent une drôle de surprise…  L’âme émoustillée, vous plongez dans l’ambiance vibrante et carmin de la petite salle de spectacle. Des banquettes en forme de bouches aux alcôves privées Lova-Lova, Rita Cadillac ou au bar Polly Underground, votre imaginaire s’évade dans l’histoire du cabaret le plus glamour de la capitale.

Vous savourerez la chance d’avoir le cabaret rien que pour vous l’espace d’un instant précieux. Le temps de la visite, votre Crazy Girl répondra à vos questions : comment se passe la journée d’une danseuse, comment sont-elles recrutées, quelle taille fait la scène, est-ce que les danseuses voient le public pendant le show…. Raconter « son » Crazy Horse est un réel plaisir pour elle, vous le constaterez !

Hippy Bang Bang, danseuse : « Notre cabaret existe depuis 1951 et a une histoire unique, foisonnante d’anecdotes les uns, les plus surprenants que les autres. En les partageant avec le public, j’ai envie de le faire rêver ! ».

Les dessous chics du Crazy Horse

Par une porte dérobée derrière le bar, vous vous faufilez jusqu’aux coulisses où vous attendent petits fours croustillants et champagne d'exception ! Vous pénétrez dans l’ancien bureau du fondateur du Crazy Horse : le « Salon Bernardin » habillé de miroirs, de velours rouge et des échos du passé. Ici, les numéros les plus emblématiques ont été conçus et des légendes se sont croisées.

Lever de rideau dans 15 minutes ! Il est temps pour votre guide d’exception de s'éclipser pour rejoindre le spectacle. Dans un instant, elle surgira sur scène habillée de lumière… Saurez-vous la reconnaître ? En attendant, vous êtes accompagnés jusqu’à votre placement VIP avec une demi bouteille de champagne Laurent Perrier. Les bulles dorées et une douce folie s'emparent de vous, place au spectacle « Totally Crazy » !

Mika Do, danseuse : « Pour nous, la Crazy Expérience est un moyen unique d’entrer en contact avec le public et d’affûter son imaginaire avant le début du show ».

Svetlana Konstantinova, directrice de scène et de production : « Pour celles et ceux qui l’ont vécue, cette Expérience apporte un autre relief au show. Lorsqu’ils reviendront nous voir, ce sera avec un regard totalement différent ! ».

Votre Crazy Experience

La Crazy Experience débute 1h30 avant le lever de rideau :

  • Pour le show de 20h, la visite débute à 18h30
  • Pour le show de 19h, la visite débute à 17h30

► Accueil exclusif réservé à un nombre limité de spectateurs (14 maximum)

Visite du cabaret accompagnée par une danseuse avec 2 coupes de champagne et sélection d'amuse-bouche

Placement VIP en salle avec ½ bouteille de champagne supérieur et un cadeau Crazy !

Scene Crazy Girls Crazy Horse

La Crazy Expérience, en français, les vendredis et samedis et en anglais les dimanches.

Retour aux actualités