LISA

Rappeuse, chanteuse, danseuse, et désormais … Crazy Girl ! Lisa, star internationale et incontournable icône de la K-pop, a enflammé la scène du Crazy Horse les 28, 29 et 30 septembre 2023 à travers cinq performances exclusives qui ont marqué les esprits, aussi bien ceux des spectateurs présents dans la salle que ceux de ses fans à l’international.
Lisa (BlackPink) by Rémi Desclaux

Fan de longue date du Crazy Horse et de son style unique, Lisa s’est inscrite dans le show et l’univers si particulier du cabaret, en devenant elle-même une “Crazy Girl”.

 

Chaque performance était une démonstration de sa maîtrise scénique et de sa capacité à captiver le public dès ses premiers mouvements. Lisa a brillamment interprété des tableaux emblématiques tels que “Miss Astra“, “Miss Astra Is Back“, “Crisis ? What Crisis !?! ” et “But I’m A Good Girl” en y apportant sa touche personnelle. Une fusion inspirante entre la puissance de la K-pop et l’élégance intemporelle du cabaret parisien. L’intimité de cette expérience et la proximité de Lisa avec le public a ajouté à son caractère exceptionnel, offrant à chaque spectateur la chance de vivre une soirée inoubliable.

Lisa (BlackPink) by Rémi Desclaux

Plusieurs de ses ami.es sont venu.es la soutenir lors de cette série d’événements extraordinaires, notamment Rosalia, Tyga et bien sûr les trois autres membres des BlackPink, Rosé, Jisoo et Jennie. Elle a aussi attiré des personnalités telles que Cindy Mello, Bryan Yambao, Christian Louboutin, Austin Butler, Kaia et bien d’autres. Ses fans étaient nombreux et présents pour la soutenir, même à l’extérieur du cabaret.

 

Lisa a apporté une touche de magie au Crazy Horse, démontrant non seulement son talent artistique, mais aussi sa capacité à s’adapter et à s’exprimer dans des univers artistiques variés. Ces cinq représentations resteront gravées dans les mémoires, marquant un nouveau chapitre pour Lisa et pour la scène du Crazy Horse.

Lisa x Crazy Horse Paris

Découvrir Aussi

Clotilde Courau

Découvrir plus  >

Noémie Lenoir

Découvrir plus  >

Dita Von Teese

Découvrir plus  >