Les créateurs invités, Mises en scène et chorégraphies

Philippe
Decouflé

Metteur en scène

Chorégraphe inclassable, Philippe Decouflé est un homme de défis. Après avoir mis en scène avec succès les cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux Olympiques d’Albertville, ainsi que la parade de lancement de la Coupe du monde de rugby en 2007, le légendaire Crazy Horse Paris lui propose un nouvel exercice de style.

DÉCOUVRIR

Ali
Mahdavi

Directeur artistique

Ali Mahdavi est un jeune prodige, un talent de génie qui sait transformer avec grâce les scènes du quotidien pour mettre en valeur toutes les beautés du monde. Figure artistique contemporaine parmi les plus emblématiques de sa génération, le Crazy Horse Paris le sollicite pour travailler avec Philippe Decouflé dans la création du spectacle « Désirs ».

DÉCOUVRIR

Christian
Louboutin

Créateur et chausseur des stars

Inspiré depuis toujours par les danseuses du Crazy et la scène du mythique cabaret parisien, un lieu qu’il considère comme « un monument iconique de Paris, un monument de la danse, une idée moderne et onirique de la célébration de la Femme pour la Femme », le célèbre chausseur des stars accepte l'invitation. La revue du Crazy est rebaptisée « Feu » pour l’occasion.

DÉCOUVRIR