Désirs

Entre ombre et lumière

Douze danseuses sublimes aux noms chimériques se dévoilent, vous plongeant dans un univers subjuguant.

Durant une heure et demie, sous les fins jeux d’ombres et de lumières qui font la renommée de ce lieu unique et emblématique de Paris, les tableaux du spectacle Désirs se succèdent à un rythme envoûtant.

N’attendez plus, entrez dans le raffinement du cabaret parisien.

Entrez dans la légende et laissez-vous emporter par vos Désirs

Féminité et créativité

Le Crazy Horse dévoile ses charmes sous forme d’un show dont la mise en scène est signée par le célèbre chorégraphe français  Philippe Decouflé et la direction artistique par le talentueux Ali Mahdavi, artiste pluriel d’origine iranienne, tantôt plasticien, photographe, directeur artistique et réalisateur.

Sur le thème jamais abouti du féminin, Désirs est une succession de tableaux étincelants, étonnants, impertinents et glamour.

« Chuchotements », « Upside Down », « Rougir de désir »,
« Glamazones » …

Les créations allient modernité et esthétisme absolu : lumières « made in Crazy », effets spéciaux surprenants, costumes précieux et élégants, rythmes de musiques nouvelles…

L'affiche du show Désirs au Crazy Horse Paris

Étoiles parisiennes

Gloria di ParmaDekka Dance, Mika Do, Martha Von Krupp

Les danseuses aux noms chimériques, l’élite de la séduction aux corps parfaits et cambrés, entretiennent le mystère de leur incroyable beauté, de leur ineffable grâce.

Sur scène, les filles du Crazy, sensuelles, espiègles et évocatrices, composent les étoiles de ce ciel mythique de la nuit parisienne !

Désirs nous enveloppe tel un songe inoubliable !

 

Vidéo : Jessy Nottola – Photo affiche : Riccardo Tinelli – Réalisation affiche : HUB.ID & NAPOLI

ENVIE D'EN VOIR PLUS ? RÉSERVER