Totally Crazy !

Avec « Totally Crazy » découvrez un concentré de 65 années de création et de glamour en 90 minutes de spectacle !

Retrouvez en un seul show la quintessence des tableaux les plus emblématiques du cabaret. Véritable remède à la mélancolie, « Totally Crazy » pétille d’audace et d’humour dans un format inédit.

Devenez completely, Totally Crazy !

Élégance + immersion + glamour : l’équation magique de ce show 100% feel-good

Avec « Totally Crazy », le glamour, l’audace et l’impertinence qui représentent l’ADN du Crazy Horse sont sublimés dans un format différent, plus immersif. C’est au cœur même du show que le public est invité, pour vivre des fabuleux moments de complicité et d’échanges autour de tableaux iconiques qui ont fait la légende du Crazy.

Première nouveauté : dès l’arrivée dans cette salle légendaire, , les spectateurs sont accueillis par le duo belge George Bangable et Lolly Wish, qui assure une présence pétillante avant et pendant le show. Crooner et crooneuse magnifiques, dignes héritiers des années folles, George Bangable et Lolly Wish sont avec le public et leur présence, à la fois élégante et chaleureuse, contribue à happer les spectateurs – pour la bonne cause, celle du bonheur !

Ainsi « Totally Crazy » devient un antidote puissant contre la morosité et le blues. Et il est disponible sans prescription  !

« Totally Crazy » est proposé à partir du 6 avril 2017.
Réservez vos places
pour votre soirée spectacle au Crazy Horse en ligne ou au 01 47 23 32 32.

Le mythe revisité, les tableaux sublimés

Seconde nouveauté, le show intègre en un seul espace- temps les créations les plus mythiques du Crazy Horse, laissant la part belle à la créativité et à l’impertinence. C’est un vrai vent de liberté et de fraicheur qui souffle sur le Crazy, juste assez fort pour pimenter les tableaux sans en retirer l’émotion.

  • Affiche du show Totally Crazy au Crazy Horse Paris
  • Voodoo, dans le spectacle Totally Crazy © Antoine Poupel

Photos : Solve Sundsbo & Antoine Poupel

« Totally Crazy » est en symbiose avec les grandes heures du cabaret  : le show met à l’honneur ses numéros immanquables tels que « God Save our Bareskin » ou « U Turn Me On » qui sont revisités pour l’occasion. Un petit twist, un « je ne sais quoi » en plus, qui ravive ces fabuleux tableaux sans les dénaturer.

Vibrez, émerveillez-vous : la force visuelle d’ « Upside Down » de Decouflé, la transe africaine du « Vooodoo » de Christian Louboutin, l’espièglerie glamour de la « Reine des Cœurs » by Chantal Thomass, la magie esthétique d’ « Undress to Kill » par Dita Von Teese et Ali Mahdavi sont au rendez-vous dans ce show ultra-cadencé qui vous rendra… Totally Crazy, bien sûr !

Découvrez « Totally Crazy » en images

Le Crazy Horse

Cabaret de légende, qui sublime la féminité, le Crazy Horse fut fondé à Paris en 1951 par Alain Bernardin, artiste avant-gardiste et insatiable admirateur des femmes. Son génie ? Placer la création et la femme au centre de son cabaret. Cette approche aboutit à une véritable signature artistique, qui habille principalement  les corps parfaits et cambrés des danseuses de jeux de lumière.

Depuis 2006, c’est Andrée Deissenberg, Directrice Générale Création & Développement, qui reprend cette ligne directrice autour de la création. Elle ouvre également portes du Crazy à des femmes et des créateurs d’exception pour des représentations aussi exclusives qu’exceptionnelles.

En 2016, le Crazy Horse a fêté ses 65 ans. Pour cette occasion spéciale, la reine du burlesque Dita Von Teese a subjugué, pendant 15 jours, et à guichets fermés, plus de 8500 spectateurs venus du monde entier pour l’applaudir. C’est Chantal Thomass qui a ensuite déployé son univers ultra-féminin dans un show acclamé qui a mis les danseuses – et le public – « Dessous Dessus ».

  • God Save Our Bareskin, dans le spectacle Totally Crazy au Crazy Horse Paris © OrnellaPiacentile
  • U Turn Me On, tableau du show Totally Crazy au cabaret le Crazy Horse Paris © Ornella Piacentile

Photos : Ornella Piacentile

logo-fnac-moutarde  logo pp type face fond blanc   ANOUS-PARIS_BCK     logo_figaroscope   journaldesfemmes

LE SAVIEZ VOUS ?

  • Hilton McConnico a crée la première affiche du spectacle « Désirs » en 2009.

  • Inauguré le 21 septembre 2009, le show « Désirs » est signé Philippe Decouflé et Ali Mahdavi.

  • Le nom du cabaret parisien est en hommage au chef Sioux Crazy Horse.

  • Chaque danseuse est baptisée d’un nom de scène lors de son entrée au Crazy Horse.

  • La 1ère Guest Star dans l’histoire du Crazy Horse est Dita Von Teese en octobre 2006.

  • Chaque année, les danseuses du Crazy Horse utilisent 250 paires de bas, 500 litres de maquillage et 300 tubes de rouge « Crazy ».

  • Christian Louboutin a dessiné les souliers d’une majorité de tableaux dont « Teasing », « Rougir de Désir » et « Upside Down ».

  • Poupie Cadolle a crée les corsets de « Red Shoes ».

  • Fifi Chachnil signe la tenue de la PDGère dans « Crisis ! What Crisis ? »

  • Deux danseuses du Crazy Horse ont été les modèles pour David Lynch pour son projet « Fetish », en collaboration avec Christian Louboutin.

  • La voix féminine sur la bande son du numéro « Spoutnik » appartient à la danseuse Fiamma Rosa.