KAROL G au Crazy Horse : retour en images !

Lors de huit représentations exceptionnelles du 25 au 28 septembre, l’icône mondiale de la pop urbaine colombienne, KAROL G, a électrisé la scène du Crazy Horse.

Sur des rythmes latinos sensuels et envoûtants, la star s’est illustrée dans un solo magnétique, un trio complice avec Lolita Kiss-Curl et Nini Pompéi, et un tableau final explosif et coloré entourée de toute la troupe.

Chaque soir, dans une salle comble et conquise, les billets s’étant envolés en moins de 24 heures, une alchimie rare s’est créée entre l’artiste et l’univers mythique du cabaret. La signature artistique du Crazy Horse a fusionné avec l'énergie ensoleillée et les refrains entêtants des titres phares de KAROL G « Ivonny Bonita », « Papasito » et « Tropicoqueta », pour offrir une performance à la fois puissante, féminine et sensuelle.

Une standing ovation est venue saluer ce moment d’exception lors de chaque représentation, symbole d’un hommage vibrant à cette artiste d’exception et à toute la troupe, dans un spectacle suave, aussi unique qu’inoubliable.

Cet événement d’exception marque une nouvelle étape dans l’histoire des collaborations artistiques du Crazy Horse, dans la lignée de celles menées avec en autre Dita Von Teese, Pamela Anderson, Lisa des BLACKPINK ou encore Violet Chachki.

Crédits : Cheyne Tiller-Daly, Alex Loucas, Marian Furnica

Retour aux actualités