22/10/2018

Octobre Rose : le Crazy Horse s’engage

Octobre est un mois particulier qui concerne les femmes : dépistage du cancer du sein et récolte de fonds jalonnent cette campagne annuelle. Le Crazy Horse, temple de la féminité, s’associe à sa manière aux actions qui font d’Octobre Rose un moment fort.

Un soutien sans faille à « Souffle de Violette »

Une belle histoire de femme, une belle action pour les femmes : tout a commencé en 2011 entre le Crazy Horse et le fond de dotation EREEL. Ce sont donc huit années d’engagement, de présence, et de soutien du cabaret à ce programme qui aide les femmes atteintes d’un cancer à reconstruire du lien social.

Entre cours de maquillage ou de démarche, ces moments partagés en toute simplicité entre les Crazy Girls et les Violettes sont des pépites volées à la maladie, des instantanés de vie. Au cœur de ces rencontres, c’est la féminité qui est retrouvée, sublimée : une manière de défier l’adversité avec fierté, bonheur et assurance.

Une « Crazy Curiosity » spéciale Octobre Rose

1mn 43, c’est le temps qu’il faut à Mika Do et Gloria Di Parma pour faire leur choix avec humour entre « Good girl ou bad girl », « Toucher ou goûter »… Cette Crazy Curiosity, réalisée spécialement en soutien au programme « Souffle de Violette » pour Octobre Rose, est tout simplement pour le cabaret une manière de s’engager qui correspond à son identité.

Au Crazy Horse, la féminité, l’humour et la sensualité sont des armes de séduction massive. Le message pour les femmes, celle qui se battent contre la maladie mais aussi toutes les autres, est donc de cultiver sa lumière intérieure autant que son soleil extérieur. Une bien belle façon d’être soi, tout simplement.

Retrouvez la Crazy Curiosity spéciale Octobre Rose sur  Instagram et sur Facebook !