Les danseuses du Crazy Horse dévoilent leurs secrets de beauté!

Icônes sensuelles, elle portent la féminité à son apogée : découvrez les routines beauté et les conseils des danseuses du Crazy Horse.

A appliquer au quotidien sans modération !

Bien dans son corps : le premier geste beauté

Afficher un corps galbé, harmonieux, tonique, c’est l’essence même de la beauté et de la féminité. Mais cela demande, en plus de la grâce initiale, du travail. Les danseuses du Crazy le savent bien : elles dansent 5 à 6 soirs par semaine, sans oublier les préparations et les répétitions. Elles ont toutes suivi une formation de danse classique avant d’intégrer le cabaret, et ont ainsi développé un « capital forme » qu’elles entretiennent tout au long de l’année.

Le sport est évidemment très important pour sculpter une silhouette de rêve…et la conserver ! Mais pas question de développer la musculature de manière trop apparente : pour travailler le délié, la fermeté, et notamment la fameuse cambrure qui est la marque de fabrique même du Crazy Horse, les danseuses ont leurs petits secrets :

La beauté vient de l'intérieur

Pour avoir un corps en pleine santé, il faut aussi le chouchouter de l’intérieur. Si les danseuses ne suivent aucun régime, elles suivent des cours avec un naturopathe pour équilibrer leurs plats.

Pour une peau lisse et ferme, l’hydratation est fondamentale : au moins deux à trois litres d’eau par jour, et manger le moins salé possible.

Faire du bien à son corps et à son esprit, c’est aussi rire, vivre, s’émerveiller : plus qu’une astuce beauté, c’est une façon d’être qui fait rayonner la féminité !

Retour aux actualités