Ce 19 mai, le Crazy Horse célèbre une nouvelle année ! Depuis 1951, le Crazy incarne un hymne à la création, au non-conformisme, à l’élégance et au glamour.
Maison de Création en perpétuel mouvement, le cabaret continue sans cesse de fasciner, d’émouvoir et de faire rêver son public.
Aujourd’hui, nous continuons de célébrer cet héritage avec le spectacle Totally Crazy, un show étincelant, inclassable, envoûtant et surtout inoubliable !
Une créativité sans limites, des collaborations de renom sans oublier le plaisir de surprendre et de se réinventer constamment pour mieux fasciner.
Nous remercions nos danseuses, nos artistes, nos équipes, et notre public qui font rayonner et perdurer l’esprit du Crazy Horse, et ce dans le monde entier !
De haut en bas, de gauche à droite : Sunny Rockstar, Bibi Acoustic, Gypsy Jane, Cinda Pellicula, Santa Stiletto, Polly Underground, Elvie Varsovie, Miko Miku, Venus Océane, Capsula Popo, Leni Panorama, Funny Cumulus, Sassy A La Mode, Miss Candida, Uma Wanderlust, Diana Sensation, Zora Moonshine, Greta Farenheit, Zelda Showtime, Kiki Zanzibar, Tina Tobago, Chelsea Badminton, Prima Analytic, Monika Distingo, Paz Picaflor et bien d'autres ! Découvrez la troupe actuellement sur scène ici.
Depuis 2006, le Crazy Horse ouvre ses portes à des artistes d’exception le temps de représentations exclusives et exceptionnelles. Dita Von Teese, icône glamourissime et diva internationale de l’effeuillage, est la première Guest Star dans l’histoire du cabaret parisien. En 2023, c'est au tour de Lisa (Blackpink) d'enflammer la scène du Crazy Horse à l'occasion plusieurs représentations inédites. Fan de longue date du Crazy Horse et de son style unique, Lisa s’est inscrite dans le show et l’univers si particulier du cabaret, en devenant elle-même une "Crazy Girl". Violet Chachki, véritable icône de la scène drag, est la dernière "Guest Star" à avoir foulé la scène du Crazy lors de 10 performances en juin 2024.
Et bien d'autres encore...
Crédits photos : archives du Crazy Horse Paris, Yves Riquet, Rémi Desclaux, Léon Prost, Paul-Henri Pesquet, Mark Davies