DessousDessus-bann-3

30/06/2016

Chantal Thomass met le Crazy Horse « Dessous Dessus »

En exclusivité, du 5 octobre au 31 décembre 2016, Chantal Thomass met le Crazy Horse « Dessous Dessus ». Créatrice invitée pendant 3 mois, elle proposera un show surprenant qui va bousculer les codes avec élégance !

Pour célébrer 65 ans de folie et de glamour le Crazy Horse se lance dans une nouvelle aventure créative en invitant la créatrice parisienne de lingerie chic Chantal Thomass. Après le chorégraphe Philippe Decouflé et le créateur de souliers à la semelle rouge Christian Louboutin, ce sera au tour de la plus parisienne des créatrice de lingerie d’habiller les sublimes danseuses du Crazy … pour mieux les déshabiller !

Après le succès fulgurant du Dita’s Crazy Show en mars dernier divinement mené par la reine du burlesque Dita Von Teese, le Crazy Horse de Paris vous fait plaisir en proposant ce nouveau rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

L’ESPRIT CHANTAL THOMASS

« Inviter Chantal Thomass, la créatrice parisienne qui a su donner aux femmes l’envie de se réapproprier la séduction, à jouer avec les codes du Crazy Horse, était une évidence. Cela s’inscrit dans notre tradition de Maison de Création, que nous poursuivons depuis maintenant 10 ans. »

Tendu de rose et de noir, marqué de sa silhouette en ombre chinoise et de sa bouche rouge, l’univers de Chantal Thomass est reconnaissable entre mille. Tout comme celui du Crazy Horse, avec lequel elle partage les valeurs d’audace, impertinence et intemporalité ainsi qu’une coupe au carré devenue iconique.

UNE NOUVELLE CRÉATION ARTISTIQUE ET DE NOUVEAUX TABLEAUX

Pour fêter cette nouvelle collaboration le Crazy Horse proposera quatre tableaux exclusifs totalement nouveaux et des numéros iconiques retravaillés pour l’occasion par la Papesse de la lingerie chic comme des pièces coutures pour des effets visuels sans cesse réinventés.

L’audace de porter dessus ce que tout le monde porte dessous. L’impertinence d’un détail imprévu. L’intemporalité qui fait du style Chantal Thomass, un style indémodable. Autant de dimensions qu’elle intègrera dans son projet taillé sur mesure pour le Crazy Horse.

Maitresse des lieux, Chantal Thomass vous réserve également d’autres surprises et ne se limite pas à apporter sa touche personnelle au show… Elle habillera les espaces du cabaret pour offrir une expérience inédite qui plongera les spectateurs dans son univers boudoir.

Afin de rendre cette collaboration encore plus exceptionnelle, c’est la célèbre artiste Ellen von Unwerth qui a photographié l’affiche et insufflé encore un peu plus de légèreté et de féminité à ce projet créatif. Pour accompagner cet élan créatif, le Crazy Horse innove aussi sur les réseaux sociaux en inaugurant #verticalityreport, une nouvelle forme d’expression conçue pour Instagram par l’artiste Stéphane Lucas @verticalityworld.

Alors n’attendez plus et venez découvrir notre Crazy univers sur notre compte @crazyhorseparis_official.

Réservez vos places dès maintenant en ligne ou au 01 47 23 32 32… Et ne manquez pas le Crazy Horse Dessous Dessus !