La Guest Star Arielle Dombasle a enchanté la scène légendaire du Crazy Horse Paris

01/12/2006

ARIELLE DOMBASLE CHANTE ET ENCHANTE !

Du 11 au 18 février 2007, les danseuses du Crazy Horse accueillent Arielle Dombasle, qui interprète, pour la première fois sur scène, des titres de son album « C’est si bon », lors de 17 représentations exceptionnelles.

Égérie des plus grands réalisateurs, Arielle Dombasle est une chanteuse reconnue aussi bien en France qu’à l’étranger depuis l’inoubliable album « Amor Amor ».

Incarnation du chic et du glamour, cette femme libre et surprenante se joue des conventions avec grâce et enthousiasme.

Arielle Dombasle, diamant d’exception

C’est donc tout naturellement que le Crazy Horse qui, depuis toujours, célèbre la femme, les femmes, a souhaité accueillir Arielle Dombasle, diamant d’exception, dans son écrin de beauté et de sensualité.

Arielle Dombasle y apparaîtra seule ou accompagnée des danseuses du Crazy Horse, dans des tableaux spécialement crées par Vincent Darré et Ali Mahdavi.

Dans la plus pure tradition de ce haut lieu de la nuit parisienne, tout en s’inscrivant dans la modernité et le renouveau, le Crazy Horse, temple de la lumière et de l’élégance, continue ainsi sa série de « happenings », inaugurés par Dita Von Teese en octobre dernier.

Au programme de cette semaine de Saint-Valentin : Amour, Glamour, Humour !