04/08/2017

Le Crazy Horse se dévoile pour les Journées Européennes du Patrimoine

Lieu légendaire de la nuit parisienne, temple de la beauté et de la féminité… et si vous veniez découvrir le Crazy Horse pour sa première participation aux Journées Européennes du Patrimoine ?

Fondé en 1951, le Crazy Horse est un écrin qui cristallise depuis de décennies les vibrations artistiques et créatives du Tout-Paris. Haut lieu de la féminité, le cabaret a développé une véritable identité grâce à une signature artistique unique portée par son fondateur, Alain Bernardin.

Cet héritage se vit et se ressent où que l’on pose son regard : de l’escalier mythique aux citations qui ornent chaque mur,  du velours rouge qui habille la salle aux cambrures emblématiques des danseuses, le Crazy a une âme qui fait battre les cœurs.

Le cœur et l’essence du Crazy Horse rien que pour vous !

Voir un spectacle du Crazy Horse est déjà une expérience inoubliable en soi. Mais à l’occasion des journées Européennes du Patrimoine, c’est une invitation à approcher le mythe d’encore plus près à laquelle nous vous convions. Cette « Crazy Expérience » exclusive vous fait entrer dans les coulisses les plus secrètes du cabaret, habituellement inaccessibles au public. Vous serez accueilli(e) par le directeur de salle en personne, et c’est une danseuse de la légendaire troupe du Crazy Horse qui vous guidera tout au long de votre visite.

C’est donc en compagnie de l’une de celles qui portent fièrement chaque soir les couleurs du Crazy Horse et la féminité dans toute sa fascination que vous découvrirez l’histoire du cabaret et ses anecdotes. Dans les espaces backstage, dans le salon privé du fondateur du Crazy Horse, Alain Bernardin, c’est tout un univers de créativité et de volupté qui s’offrira à vous. En écoutant bien, vous entendrez l’écho des célébrités qui y ont passé des moments aussi précieux qu’exclusifs…

Dans cette atmosphère cosy, notre Crazy Girl partagera avec vous son quotidien de danseuse : secrets de beauté, préparation pour le show, répétitions…Cette visite guidée vous mettra sans aucun doute l’eau à la bouche pour savourer, en connaisseur avisé, le spectacle « Totally Crazy »

 

Informations pratiques pour visiter le Crazy Horse

lors des Journées Européennes du Patrimoine 2017

 

Nous avons souhaité que votre « Crazy Expérience » soit une visite unique et exclusive, c’est pourquoi nos visites s’effectuent uniquement sur inscription, avec des groupes de 16 personnes maximum.

La visite est gratuite et conseillée pour un public à partir de 16 ans.

Les horaires sont les suivants :
Samedi 16 septembre : 4 visites de 30 minutes à 13h, 14h, 15h, 16h – COMPLET
Une visite additionnelle sans inscription préalable a été ajoutée à 12h00
Dimanche 17 septembre : 4 visites de 30 minutes à 14h, 15h, 16h, 17h – COMPLET
Une visite additionnelle sans inscription préalable a été ajoutée à 13h00

 

Vous n’êtes pas disponibles ces jours-là ? Vous souhaitez une visite encore plus exclusive ?
Succombez à notre « Crazy Experience »
 !

 

N’attendez plus pour réserver et devenir totalement Crazy !

 

 

Photos : Jean-Baptise Gurliat – Mairie de Paris & Riccardo Tinelli