Dita Von Teese, la diva du strip-stease, prend son bain au Crazy Horse Paris.

01/10/2006

Dita Von Teese prend son bain au Crazy Horse !

Du 23 au 26 octobre 2006, Dita Von Teese monte sur la scène du Crazy Horse afin d’offrir, pour la première fois à Paris, 8 représentations exceptionnelles de son numéro inoubliablement sensuel et déjà mythique outre-Atlantique : Le Bain.

Ce numéro s’inscrit dans la plus pure tradition du Crazy Horse.

Le tout Paris des années 50, déjà, plongea – plus de 1500 fois ! – dans les ablutions merveilleusement polissonnes d’une danseuse à la grâce troublante…

La fameuse Miss Candida !

 

Dita Von Teese, égérie des créateurs d’aujourd’hui

A 34 ans, pourtant, Dita Von Teese a imposé sa marque et son inimitable style. Si elle puise bien ses références chez les grandes strip-teaseuses de l’après-guerre, ce sont pourtant les créateurs d’aujourd’hui qui la prennent comme égérie. John Galliano, Jean-Paul Gaultier, Moschino ou encore Vivienne Westwood, qui dessina la robe de son mariage avec le peintre-rocker Marylin Manson, la sollicitent et reconnaissent en elle l’icône « glamourissime » et excentrique.

Destinée au stylisme de cinéma, elle est finalement devenue la diva du strip-tease, se réappropriant avec brio et modernité le style, les attitudes et l’érotisme suggérés par les stars d’Hollywood et les pin-ups des années 50.

En recevant Dita Von Teese, le Crazy Horse renoue avec sa tradition de haut-lieu de la nuit parisienne et inaugure une série de « happenings », qui viendront rythmer l’année à venir.