Dita Von Teese, la diva du strip-stease, prend son bain au Crazy Horse Paris.

01/10/2006

DITA VON TEESE PREND SON BAIN AU CRAZY HORSE

Du 23 au 26 octobre 2006, Dita Von Teese monte sur la scène du Crazy Horse afin d’offrir, pour la première fois à Paris, 8 représentations exceptionnelles de son numéro inoubliablement sensuel et déjà mythique outre-Atlantique : Le Bain.

Ce numéro s’inscrit dans la plus pure tradition du Crazy Horse.

Le tout Paris des années 50, déjà, plongea – plus de 1500 fois ! – dans les ablutions merveilleusement polissonnes d’une danseuse à la grâce troublante…

La fameuse Miss Candida !

 

Dita Von Teese, égérie des créateurs d’aujourd’hui

A 34 ans, pourtant, Dita Von Teese a imposé sa marque et son inimitable style. Si elle puise bien ses références chez les grandes strip-teaseuses de l’après-guerre, ce sont pourtant les créateurs d’aujourd’hui qui la prennent comme égérie. John Galliano, Jean-Paul Gaultier, Moschino ou encore Vivienne Westwood, qui dessina la robe de son mariage avec le peintre-rocker Marylin Manson, la sollicitent et reconnaissent en elle l’icône « glamourissime » et excentrique.

Destinée au stylisme de cinéma, elle est finalement devenue la diva du strip-tease, se réappropriant avec brio et modernité le style, les attitudes et l’érotisme suggérés par les stars d’Hollywood et les pin-ups des années 50.

En recevant Dita Von Teese, le Crazy Horse renoue avec sa tradition de haut-lieu de la nuit parisienne et inaugure une série de « happenings », qui viendront rythmer l’année à venir.