07/03/2019

Une nouvelle collaboration artistique inédite s’annonce au Crazy Horse…

Une femme libre, fière, surprenante

Au Crazy Horse, la féminité se conjugue toute l’année, et de différentes manières. Moderne et audacieuse, libre et pétillante, la femme du 21ème siècle affirme haut et fort sa singularité, quelle qu’elle soit. Parce que le glamour est autant un trait de personnalité qu’une attitude, le cabaret s’entoure d’égéries fortes pour incarner cette vision sur scène, et ainsi faire place à la merveilleuse pluralité de la féminité.

Cette année, le cabaret est fier d’annoncer une collaboration inédite et stupéfiante avec une guest star qui sort de l’ordinaire… Atypique, ambitieuse, futuriste et sublime, cette femme loin des stéréotypes va vous faire chavirer ! Qui est-elle ? Un indice : sans modestie, elle est le prototype d’un genre nouveau…

Le Crazy Horse et ses guest stars : une belle histoire d’audace et de créativité

Depuis la mémorable performance de la divine Dita Von Teese, première guest star du cabaret, le Crazy Horse s’inscrit dans des collaborations artistiques aussi glamour que pointues. Arielle Dombasle, Clotilde Courau, Noémie Lenoir ont chacune marqué de leur essence la scène mythique du cabaret, véritable écrin pour leur féminité. Philippe Decouflé, Christian Louboutin et Chantal Thomass ont quant à eux laissé libre cours à leur créativité pour imaginer des univers uniques qui ont marqué durablement la mythologie du Crazy Horse. Enfin, Conchita Wurst a incarné une féminité nouvelle loin des conventions, troublante et moderne.

Des rencontres créatives qui ont donné lieu à autant de shows fabuleux, devenus les rendez-vous incontournables du public français et international.

Dans la continuité de ces beaux projets, le Crazy Horse annoncera très prochainement une nouvelle aventure artistique en 2019, pour 29 représentations à couper le souffle. Ne manquez pas cet événement exclusif avec une icône glamour aux facettes résolument futuristes !

Alors, qui sera notre prochaine guest star ? Restez connectés, nous vous la présentons ce mardi 12 mars !

Suivez nous sur Instagram, Facebook et Twitter, pour toute l’actualité du Crazy Horse.