26/11/2018

Noël : le Crazy Horse a revêtu ses habits de fête !

Alors que Paris brille de mille feux, qu’une pluie d’étoiles filantes illumine les Champs-Elysées, le Crazy Horse, 12 avenue George V, s’inscrit lui aussi dans la magie des fêtes de fin d’année. Découvrez notre déco spéciale Noël et laissez-vous charmer.

Un habillage festif et glamour pour la fin d’année 

Avant de découvrir l’intimité feutrée du cabaret, l’immersion dans l’ambiance glamour si particulière au Crazy Horse commence dès votre arrivée. En effet, les guirlandes rouges et bleues qui ornent les arbres avoisinants ainsi que la façade du cabaret sublimée par un rideau lumineux vous mettront tout de suite dans un cocon chaleureux et résolument festif. A vos pieds, le tapis rouge sera déroulé pour vous, qui nous faites l’honneur et la plaisir de passer une soirée d’exception en notre compagnie.

 

Mais ce n’est pas tout ! Pour Noël, nous avons voulu vous convier à encore plus de glamour et de bonheur ! A votre arrivée, vous découvrirez les silhouettes stylisées de nos fabuleuses Crazy Girls habillées en costume de la Horse Guard sur toutes les portes. Inspirées du mythique tableau « God Save Our Bareskin« , leur graphisme révèle et suggère tout à la fois l’univers du Crazy Horse.

L’une ‘entre elles se détache singulièrement de la troupe, en vous saluant. Cette charmante silhouette, entourée de mille sequins, se prête bien volontiers à un photocall. Avec sa complicité, vous pourrez emporter un souvenir photographique unique et original de votre soirée au Crazy Horse !

Pour les fêtes de fin d’année, offrez ou faites-vous offrir une soirée d’exception au Crazy Horse : spectacle, dîner-spectacle, et autres formules sont disponibles sur notre espace réservation.

We wish you a Crazy Christmas !