A l'occasion de sa participation aux Journées du Patrimoine 2023, le Crazy Horse Paris vous invite à plonger dans son univers artistique inimitable.
Découvrez l'héritage artistique et culturel du cabaret à travers les anecdotes et les secrets qui animent la célèbre maison.
Les samedi 16 et dimanche 17 septembre, le cabaret ouvre ses portes et vous propose, au fil d'un parcours exclusif commenté par des danseuses de la troupe, la chance d'accéder aux coulisses habituellement interdits au public...
L'événement est complet, nous ne prenons plus de réservations.
Le Saviez-vous ?
Alain Bernardin, fondateur du Crazy Horse, s'est inspiré des saloons américains ! Lors de l'ouverture en 1951, il n'y avait ni danseuses ni projections : Raymond Devos y présentait quelques sketchs humoristiques et un certain Charles Aznavour y faisait ses premiers pas....
En savoir plus sur l'histoire du cabaret >L'événement est complet, nous ne prenons plus de réservations.
Vous n'êtes pas disponibles les 16 et 17 septembre ? Les inscriptions sont déjà complètes ? Pas de panique ! Pour celles et ceux qui n’auraient pas la chance de participer, le Crazy Horse Paris propose toute l’année des « Crazy Expérience » en format d’une heure, incluant un cocktail dans les espaces backstage ainsi qu'un placement privilégié lors du show « Totally Crazy » (295€/ personne).
La visite est gratuite et conseillée pour un public à partir de 16 ans.
Nombre limité : 40 personnes maximum par visite.
Horaires :
Samedi 16 septembre : 4 visites de 30 minutes à 13h, 14h, 15h, 16h
Dimanche 17 septembre : 4 visites de 30 minutes à 14h, 15h, 16h, 17h
Accès : 12 avenue George V, 75008 Paris
Metro : Ligne 9 : Alma-Marceau - Ligne 1 : George V - RER : Ligne C : Pont de l'Alma
Taxis : 24 heures sur 24 Place de l’Alma - Parking public : Alma-George V