18/12/2017

Diners-spectacles du Crazy Horse : les tables d’exception

Une soirée inoubliable, c’est dîner dans un des lieux cultes de l’excellence gastronomique à la française après (ou avant) avoir assisté au show du Crazy Horse qui célèbre la quintessence de la féminité. Laissez-vous séduire…

Le Fouquet’s : un dîner mythique sur les Champs-Elysées

Plus qu’un restaurant, le Fouquet’s est une légende…Inscrit aux Monuments historiques depuis 1990, l’établissement est le lieu privilégié où se retrouve le monde du cinéma et des arts.

La carte, établie avec le grand chef triplement étoilé Pierre Gagnaire, fait la part belle à la créativité dans la plus pure tradition de la haute gastronomie française. Votre menu, élaboré dans cet esprit, vous emmènera aux portes de la perfection. Avec le Fouquet’s, votre dîner puis (ou après) votre spectacle au Crazy Horse seront inoubliables !

Lasserre : une étoile sous les étoiles 

Rue Franklin D. Roosevelt, le restaurant étoilé Lasserre est une véritable institution. Vous dînerez dans une ambiance feutrée et cosy, décoré avec goût dans le plus pur esprit des années 50, sous le spectaculaire toit ouvrant peint par Louis Touchagues. Les mets, d’une exceptionnelle délicatesse, sauront séduire vos papilles… avant de succomber au plaisir des yeux  avec le spectacle du Crazy Horse, auquel vous pourrez assister avant ou après votre dîner.

Quelle table d’exception allez-vous choisir pour votre formule dîner et spectacle au Crazy Horse ?
 Découvrez les offres en détail et réservez ici.

Consultez également nos offres qui allient gastronomie et visite de Paris
ainsi que nos autres formules de dîner-spectacles pour une soirée 100% réussie.