03/09/2018

Découvrez les coulisses du Crazy Horse à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine

Lieu légendaire de la nuit parisienne, temple de la beauté et de la féminité… et si vous veniez découvrir le Crazy Horse pour sa seconde participation aux Journées Européennes du Patrimoine ?

Fondé en 1951, le Crazy Horse est un écrin qui cristallise depuis des décennies les vibrations artistiques et créatives du Tout-Paris. Haut lieu de la féminité, le cabaret a développé une véritable identité grâce à une signature artistique unique portée par son fondateur, Alain Bernardin.

Les danseuses les plus sensuelles du monde, des tableaux légendaires, des effets visuels sensationnel… plongez dans l’univers créatif et sophistiqué du Crazy Horse !

Cet héritage se vit et se ressent où que l’on pose son regard : de l’escalier mythique aux citations qui ornent chaque mur,  du velours rouge qui habille la salle aux cambrures emblématiques des danseuses, le Crazy a une âme qui fait battre les cœurs.

⚠ ATTENTION : Toutes nos séances sont désormais complètes, il n’est plus possible de réserver par téléphone pour participer aux visites, cependant n’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées par email à l’adresse suivante : jep2018@lecrazyhorseparis.com et nous vous contacterons directement si des places se libèrent

UNE EXPERIENCE UNIQUE AU CRAZY HORSE RIEN QUE POUR VOUS !

Dans le cadre de la 35ème édition des Journées Européennes du Patrimoine et pour la seconde année consécutive, le Crazy Horse invite le public à découvrir ses coulisses à travers un parcours exclusif où anecdotes et petits secrets seront dévoilés pour l’occasion ! De plus, cette année une surprise attendra les fans du célèbre cabaret avec une séance de dédicace par deux Crazy Girls !

Habituellement inaccessibles au public, les coulisses du Crazy Horse seront exceptionnellement ouvertes pour des visites très privées les samedi 15 et dimanche 16 septembre prochains. L’occasion de découvrir cette incontournable adresse de la nuit parisienne : son histoire, son savoir-faire unique, son univers et bien plus encore !

Laissez-vous guider par une sublime Crazy Girl à la découverte du mythique cabaret du 12 avenue George V.

Cette visite guidée vous mettra sans aucun doute l’eau à la bouche pour savourer, en connaisseur avisé, le spectacle « Totally Crazy »

 

INFORMATIONS PRATIQUES POUR VISITER LE CRAZY HORSE LORS DES JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE 2018

Nous avons souhaité que votre « Crazy Expérience » soit une visite unique et exclusive, c’est pourquoi nos visites s’effectuent uniquement sur inscription, par groupes de 16 personnes maximum.

La visite est gratuite et conseillée pour un public à partir de 16 ans.

Les horaires sont les suivants :
Samedi 15 septembre : 4 visites de 30 minutes à 13h, 14h, 15h, 16h – COMPLET
Une visite additionnelle sans inscription préalable a été ajoutée à 12h00
Dimanche 16 septembre : 4 visites de 30 minutes à 14h, 15h, 16h, 17h – COMPLET
Une visite additionnelle sans inscription préalable a été ajoutée à 13h00

Toutes nos séances sont désormais complètes, il n’est plus possible de réserver par téléphone pour participer aux visites, cependant n’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées par email à l’adresse suivante : jep2018@lecrazyhorseparis.com et nous vous contacterons directement si des places se libèrent.

Vous n’êtes pas disponibles ces jours-là ? Vous souhaitez une visite encore plus exclusive ? 
Succombez à notre « Crazy Experience »
 !

 

N’attendez plus pour réserver et laissez vous séduite par le charme « fou » du Crazy Horse !