01/01/2019

Les Crazy Girls vous souhaitent une belle année 2019 !

2018 s’est terminé sur un festival de paillettes et de bulles, l’an neuf de 2019 vient de débuter : un millésime que toute l’équipe du plus chic des cabarets parisiens vous souhaite de la plus gracieuse des manières, en compagnie de nos Crazy Girls.

En 2019, soyez Crazy !

C’est toujours un grand plaisir de démarrer une nouvelle année, n’est-ce pas ? Prendre de bonnes résolutions, poser un œil nouveau sur sa vie et ses envies, faire des vœux et des promesses…tout ceci est so exciting !

Pour atteindre ce bonheur incommensurable, faites-vous plus que jamais plaisir ! Et pour le cultiver, accordez-vous des soirées inoubliables, uniques, qui vous accompagneront au quotidien de leur magie. Un dîner aux chandelles, une virée entre copines, une soirée au cabaret…on vous souhaite de vivre tous ces moments très fort.

En 2019, soyez sublime !

Nul besoin d’artifice pour impressionner votre entourage : votre authenticité est votre meilleur atout et votre essence de femme ou d’homme unique. Mesdames, (et pourquoi pas Messieurs :) ) au cœur de chacune sommeille une Crazy Girl en puissance ! Il est plus que jamais temps de cultiver votre Crazy attitude : la sensualité, l’assurance, l’impertinence sont autant de traits de caractère qui vous feront rayonner pour cette nouvelle année !

Pour parfaire votre nouvelle aura, glissez-vous dans le magnifique peignoir de nos danseuses, et chantez, dansez, riez, vous êtes sublime !

Pour 2019, un Crazy clin d’œil en direct des loges 

Elles se sont retrouvées pour un clin d’œil à votre intention, un
« bœuf » vocal improvisé : depuis leurs très secrètes loges, les Crazy Girls vous envoient leurs vœux pour cette nouvelle année. Quelques secondes de joie, un zeste de glamour, de la vitalité en cascade, un instantané de bonheur : toute l’équipe du Crazy Horse s’associe aux Crazy Girls pour vous souhaiter une belle et fastueuse année 2019 !

Prenez rendez-vous avec nos Crazy Girls et découvrez le spectacle « Totally Crazy »  : pensez à réserver vos places.