MarkDavies@Crazy_Xmas

30/12/2016

Les Crazy Girls vous souhaitent une bonne année 2017

Dans les coulisses exclusives du plus audacieux des cabarets de la capitale française, Enny Gmatic, Hippy Bang Bang, Martha Von Krupp, Lolita Kiss-Curl et toutes vos danseuses favorites du Crazy Horse se préparent pour célébrer la fin de l’année en beauté.

Les Crazy Girls, emblèmes du chic à la française, vous présentent leurs meilleurs vœux de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2017 pleine de promesses.

Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, de rires, de tendresse, d’amour, de réussite, de glamour, de créativité … et d’un petit grain de folie, si « Crazy » !

La fin de l’année 2016 a été marquée par une association des plus réussies et des plus élégantes, avec le show « Dessous Dessus« , signé par la Papesse de la lingerie Chantal Thomass. Un spectacle plébiscité par le public, avec plus de 30 000 spectateurs depuis son lancement en octobre 2016, qui a été exceptionnellement prolongé pour 3 mois supplémentaires.

Prenez une bonne résolution : ne manquez pas le spectacle le plus glamour de l’année !

Venez découvrir ou redécouvrir « Dessous Dessus » dans le Temple de la féminité et du chic à la parisienne jusqu’au 31 mars 2017  !

Venez vous évader pour 90 minutes follement Crazy …

Regardez ci-dessous les vœux exclusifs des Crazy Girls pour 2017 :

Vidéo : Stéphane Lucas alias #VerticalityWORLD

Pour plus de folie, nous vous invitons à découvrir nos Crazy Wishes avec une nouvelle forme d’expression conçue pour Instagram par l’artiste Stéphane Lucas @verticalityworld, à suivre en ce moment sur le compte @crazyhorseparis_official.

LE SPECTACLE « DESSOUS DESSUS »

A l’occasion de ses 65 ans, le célèbre cabaret parisien a donné carte blanche à l’icône de la lingerie Chantal Thomass, en l’invitant à prendre la direction artistique du cabaret à l’occasion d’un spectacle ensorcelant, intitulé « Dessous Dessus ». Première « créatrice invitée » de l’histoire du Crazy Horse, après le chorégraphe de renom Philippe Decouflé en 2009 et le créateur du célèbre soulier à la semelle rouge, Christian Louboutin, en 2012, Chantal Thomass habille les légendaires danseuses du Crazy de dentelles et porte-jarretelles … pour mieux les déshabiller !
La Papesse de la lingerie, accompagnée du chorégraphe Stéphane Jarny et des équipes du Crazy Horse, signe ainsi un spectacle festif, enivrant, espiègle et féminin avec 5 nouveaux tableaux immanquables : « Reine de Coeur », « Rose de Versailles », « Striptease-Moi » (conçu par Stéphane Lucas), « Double Trouble » et le sublime final « Dessous Dessus », enrichis des classiques du Crazy Horse revisités avec les codes créatifs de Chantal Thomass.
«Le Crazy Horse a une renommée mondiale, le spectacle va être vu par beaucoup de monde, j’ai la pression. Mais je suis excitée par le challenge», confiait Chantal Thomass à Paris Match pendant la création du spectacle. Son pari est réussi. Avec «Dessous Dessus», Chantal rend tout le monde fou du Crazy.