Crazy Experience au cabaret Crazy Horse Paris © Riccardo Tinelli

21/03/2017

Le Crazy Horse présente … la Crazy Experience !

Pour profiter encore plus intensément du show avant le lever du rideau !

Secrets, anecdotes, envers du décor… les danseuses mythiques du Crazy Horse effeuillent les dessous de leur cabaret et vous racontent son histoire à travers une visite très privée, pleine de surprises.

Une heure d’immersion totale, jusque dans les espaces backstage, où vous attendent champagne et petits fours !

« LE DIABLE EST DANS LES DÉTAILS »,
disait Alain Bernardin, le fondateur du Crazy Horse

… raison de plus pour confier les clés de la visite aux anges de la scène !

Enny Gmatic, danseuse : « Notre cabaret existe depuis 1951 et a une véritable histoire. En la partageant avec le public, j’ai envie de le faire rêver ! ».

Mika Do, danseuse : « Pour nous, la Crazy Expérience est un moyen unique d’entrer en contact avec le spectateur et d’affûter son imaginaire avant le début du show ».

Svetlana Konstantinova, directrice de scène et de production : « Pour celles et ceux qui l’ont vécue, cette Expérience apporte un autre relief au show. Lorsqu’ils reviendront nous voir, ce sera avec un regard totalement différent ! ».

CrazyExperience_02_500pxCrazyExperience_01_500px

19 H 15. Réservée à un nombre limité de spectateurs — 16 maximum —, la Crazy Expérience peut commencer. Velours, laques, jeux de miroirs… en rouge et noir, les moindres recoins de ce haut lieu des soirées parisiennes dévoilent leur grande et petite histoire. Même les toilettes, de style Art Déco, réservent de belles surprises.

Le temps d’un passage backstage, voici que s’ouvrent les portes de l’ancien bureau d’Alain Bernardin, le fondateur du Crazy Horse. Ce boudoir cosy dont le plafond se projette mystérieusement sur une table miroir subjugue et intrigue à la fois.

Mais chut ! Nous en avons assez dit ! Champagne pour tout le monde ! Autour de quelques coupes et d’une exquise sélection de petits fours, les bulles de rêves éclatent comme des étoiles…

20 h 15. Il est l’heure pour les danseuses de rejoindre les loges qui leur sont exclusivement réservées. Dans quelques instants, sur scène, les courbes parfaites de leurs corps sensuels seront sous les feux de la rampe, subtilement tatoués de lumière…

Les sens aiguisés par la folle expérience que nous venons de vivre, regagnons la place privilégiée qui nous est réservée en salle et profitons de la demi-bouteille de Cuvée Crazy mise à notre disposition.

Derrière le rideau, l’élite de la séduction, de l’espièglerie et de l’impertinence s’apprête à exécuter les numéros les plus sexy chic de la capitale.


Noir. Musique. Que le spectacle commence !

CrazyHorse-Detail9_222px   CrazyHorse-Detail4_222px   CrazyHorse-Detail11_222px

Jérôme et Marie, un jeune couple (Paris) : « Nous sommes accueillis comme des VIP, ce qui nous donne le sentiment d’entrer dans le cercle privé du Crazy Horse ! ».

——————————————-

La Crazy Expérience

Nombre de personnes :
16 maximum.

L’offre :
19h00 : Accueil exclusif
19h10-20h00 : Visite du cabaret et des backstages présentés par une danseuse
Cocktail dans le salon privé « Bernardin » autour de deux coupes de champagne et d’une sélection d’amuse-bouches
20h15 : Placement VIP en salle, 1/2 bouteille de champagne « Cuvée Crazy »
.

Prix :
220 euros par personne

Quand :
En français : 22/09, 13/10, 17/11 et 22/12 
En anglais :
29/09, 13/10, 24/11 et 15/12

Réservez vos places dès maintenant en ligne ou au 01 47 23 32 32…
Pour les entreprises cliquez-ici

RT-CrazyHorseParis13_500px

Photos : Riccardo Tinelli & Crazy Horse Paris