11/08/2017

Les danseuses du Crazy Horse dévoilent leurs secrets de beauté !

Icônes sensuelles, elle portent la féminité à son apogée : découvrez les routines beauté et les conseils des danseuses du Crazy Horse.

A appliquer au quotidien sans modération !

 

Bien dans son corps : le premier geste beauté

Afficher un corps galbé, harmonieux, tonique, c’est l’essence même de la beauté et de la féminité. Mais cela demande, en plus de la grâce initiale, du travail. Les danseuses du Crazy le savent bien : elles dansent 5 à 6 soirs par semaine, sans oublier les préparations et les répétitions. Elles ont toutes suivi une formation de danse classique avant d’intégrer le cabaret, et ont ainsi développé un « capital forme » qu’elles entretiennent tout au long de l’année.

Le sport est évidemment très important pour sculpter une silhouette de rêve…et la conserver ! Mais pas question de développer la musculature de manière trop apparente : pour travailler le délié, la fermeté, et notamment la fameuse cambrure qui est la marque de fabrique même du Crazy Horse, les danseuses ont leurs petits secrets :

 

La beauté vient de l’intérieur

Pour avoir un corps en pleine santé, il faut aussi le chouchouter de l’intérieur. Si les danseuses ne suivent aucun régime, elles suivent des cours avec un naturopathe pour équilibrer leurs plats.

Pour une peau lisse et ferme, l’hydratation est fondamentale : au moins deux à trois litres d’eau par jour, et manger le moins salé possible.

Faire du bien à son corps et à son esprit, c’est aussi rire, vivre, s’émerveiller : plus qu’une astuce beauté, c’est une façon d’être qui fait rayonner la féminité !

 

 

Le maquillage : révéler et sublimer

Porter haut sa féminité, cela passe bien sûr par le maquillage. Faux-cils pour un regard énigmatique, bouche pulpeuse et affirmée, les danseuses du Crazy ont un make-up signature très précis lorsqu’elles entrent en scène. Mais cela ne s’arrête pas là !

Fond de teint et poudre libre sont les cosmétiques de base pour un teint de pêche, uniforme, et qui accroche la lumière. Sur une peau parfaite, bien sûr, bien hydratée et toujours impeccablement purifiée avant le coucher. Et cela fonctionne également pour les fesses, que Fasty Wizz propose de maquiller avec une poudre irisée afin d’accrocher la lumière, voire faire du contouring pour un effet galbé.

Pour les yeux, chaque danseuse a son rituel : pour Mika Do, l’ombre à paupière verte et l’eye-liner ont sa préférence et lui confèrent des yeux de chat aussi mystérieux qu’enivrants. La règle de base ? Le smoky eye, sexy et féminin, à harmoniser avec sa tenue et la couleur de ses cheveux. Belles jusqu’au bout des sourcils, les danseuses du Crazy les mettent également en valeur avec une crème waterproof.

 

La bouche captivante de ces dames est quant à elle habillée d’un rouge à lèvres spécialement créé pour le Crazy, et fixé avec une poudre libre transparente pour une tenue parfaite.

 

Avec ces conseils, sublimez la femme libre, audacieuse et sensuelle qui est en vous !

 

Photos : Riccardo Tinelli