Reine des coeurs pour la Saint-Valentin © Antoine Poupel

27/01/2017

Saint-Valentin 2017 : Célébrez l’Amour sens « Dessous Dessus » au Crazy Horse !

Le 14 février est célébré dans le monde entier comme la fête de l’amour et de l’amitié. Cela prend tout son ampleur à Paris, ville romantique par excellence, qui offre à tous les amoureux des lieux mythiques tels que le cabaret du Crazy Horse, avec son atmosphère intime et son spectacle sensuel. Retrouvez-vous pour partager une spectacle en amoureux inoubliable à Paris !

En cette Saint-Valentin 2017, venez célébrer l’amour dans le Temple du Glamour  avec le show « Dessous-Dessus » signé par la talentueuse créatrice Chantal Thomass.

Pour faire chavirer les cœurs, l’offre Crazy Saint Valentin vous permet d’assister au spectacle avec ½ bouteille de champagne rosé par personne* et une photo souvenir offerte pour deux, dès 155€. Vous allez adorer cette sortie en amoureux !

Si vous avez envie de ravir vos papilles en même temps que vos pupilles, laissez-vous tenter par l’offre Saint Valentin Premium (175€ par personne) qui comprend une ½ bouteille de champagne rosé* et une gourmandise sucrée ou salée par personne, sans oublier une photo souvenir offerte par couple pour se souvenir de cette soirée spectacle passée en amoureux.

Pour vous enchanter et vous divertir au cours de cette soirée exceptionnelle, la fabuleuse diva Lolly Wish, accompagnée de son raffiné gentleman George Bangable, vous feront profiter d’une animation musicale délicieusement burlesque et décalée !

Nos divines Crazy Girls, aux noms évocateurs, Ero Tikka, Trauma Tease, Venus Océane, Caline Ka, vous transporteront pendant les 90 minutes du spectacle, dans un univers de volupté, beauté et désir, avec leurs cambrures sublimes et leurs regards malicieux….

Des tableaux espiègles, charmants, iconiques… Crazy !

Ce sera l’occasion de découvrir en douce compagnie, les nouveaux tableaux espiègles et charmants signés par la Papesse de la lingerie chic, comme celui de la « Reine des Cœurs »,  qui se livrera à une partie de cartes follement pétillante ou encore « Rose de Versailles » où une Marie-Antoinette se dévoile sous un nouveau jour, femme assumée et sexy, en un mot … Crazy !

Et quoi de mieux pour (re)tomber amoureux, que des tableaux iconiques mis en scène par Philippe Decouflé, tels que le somptueux « Rougir de Désir », ode à l’amour créée pour vous hypnotiser, ou encore « Upside Down », revisité en 2013 par une Béyoncé totalement « Crazy in Love » pour son cher et tendre Jay-z…

Dans cet écrin qu’est le Crazy Horse, nous avons réuni pour vous tous les ingrédients d’une Saint-Valentin mémorable, en tête à tête ou entre amis … alors n’hésitez plus, entrez dans la légende & soyez Crazy!

Réservations en ligne, par email, sur place au 12 avenue George V ou par téléphone au +33 (0)1  47 23 32 32

Pour vous offrir encore plus d’occasions de célébrer l’amour, nos offres exclusives Saint Valentin sont valables également le samedi 11 et mercredi 15 février (en plus de nos offres habituelles).

 

*ou deux consommations par personne

Photo: Antoine Poupel – Vidéo : Taïna de Bermudes – les danseuses du Crazy Horse