AntoinePoupel@Chuchotements_CT_72dpi

04/12/2016

Succes ! « Dessous Dessus » prolongé jusqu’au 31 mars 2017

De nouvelles dates pour le show !

Depuis son lancement, le 5 octobre dernier, plus de 30 000 personnes ont déjà assisté au show du Crazy Horse « Dessous Dessus », signé Chantal Thomass.

Fort de ce succès, le Crazy Horse a l’immense plaisir d’annoncer la prolongation exceptionnelle du spectacle jusqu’au 31 mars 2017.

N’attendez plus et venez  découvrir ce show follement glamour et parisien, interprété par les légendaires Crazy Girls !

Au programme  de « Dessous Dessus »

Des tableaux inédits, irrévérents et espiègles, jouant avec les codes de la féminité, ainsi que les mythiques numéros du répertoire du Crazy Horse, habillés par les dentelles et porte-jarretelles de la plus chic des créatrices de lingerie.

réalisation: Jessy Nottola

A l’ouverture du rideau, retrouvez l’incontournable marche militaire qui ouvre le show depuis plus de 65 ans, avec une tenue retravaillée pour la première fois depuis 1989. Ce tableau légendaire a été rebaptisé pour l’occasion « God Save The Glam« . Vous jouerez une partie de cartes sensuelle avec la « Reine des Cœurs« , avant d’être hypnotisés par les sublimes déhanchements des « Baby Buns« .
La célèbre cambrure du Crazy Horse vous envoutera sur les notes d’Anthony & the Johnsons dans « Rougir de Désir« , un chef d’œuvre imaginé par Philippe Decouflé et rendu iconique par la chanteuse Beyoncé, grâce à sa réinterprétation dans le clip « Partition », tourné en collaboration avec le Crazy Horse. L’attente ne sera que plus délicieuse derrière la magnifique dentelle de Calais de la Maison Sophie Hallette dans « Teasing ».
Puis, sur le célébré canapé bouche inspiré de Dali, les codes du masculin et féminin se trouveront bouleversés dans « Striptease-Moi ». Les danseuses du Crazy Horse, vêtues de magnifiques tenues Chantal Thomass, nous livrent une interprétation époustouflante et nous démontrent leur talent d’actrices dans ce tableau incroyablement sensuel, qui signe la fin de la première partie du spectacle.

Après les « sisters » délicieusement malicieuses de « Double Trouble », la magie d‘ »Upside Down » et l’incroyable talent de l’artiste de variété ,  la Marie-Antoinette totalement décoiffante de « Rose de Versailles », chaussée d’escarpins créés sur mesure par Christian Louboutin et ondulant sur une balançoire chic en cristaux Swarovski, vous fera littéralement … perdre la tête!

Vous vous faufilerez alors en coulisses, spectateur complice des « Chuchotements«  des Crazy Girls, vous recevrez plein d’amour par l’adorable Miss Bizou, pour être enfin mis sens et sans « Dessous Dessus », dans le magnifique final signé Chantal Thomass et chorégraphiées par le talentueux Stéphane Jarny. Un défilé de beauté(s) irrésistible !

Mais aussi : Chantal Thomass « rhabille » les espaces du cabaret

Chantal Thomass nous transporte dans son univers créatif en « habillant » entre glamour et humour, les espaces feutrés du cabaret de l’avenue George V. Jeux de miroirs, cabine téléphonique revisitée en boudoir chic, une décoration murale tapis rouge qui invite aux « selfies », pour vivre jusqu’au bout l’expérience Crazy signée Chantal Thomass.

Dans cet écrin qu’est le Crazy Horse, vous découvrirez un show follement chic et esthétique, qui bouscule les codes avec élégance. So Crazy !

DessousDessus_paysage2017_RVB_72dpi

Et pour le plaisir d’offrir, le Crazy Horse propose des chèques cadeaux glissés dans une pochette exclusive imaginée et signée par Chantal Thomass.

Une jolie surprise pour célébrer les fêtes de fin d’année ou enchanter sa moitié à la Saint-Valentin !

carte cadeau-1