Evolution, tableau du show Totally Crazy au Crazy Horse Paris ©Vlada Krassilnikova

07/04/2017

La première de
« Totally Crazy » : un feu d’artifice entre humour et émotion

La première d’un nouveau show du Crazy, c’est beaucoup d’impatience et un zeste de stress…pour un pur moment de plaisir. Hier soir, « Totally Crazy » a subjugué son public pendant 1h30 d’un spectacle festif et glamour.

Un accueil élégant et chaleureux

19h30, 12 avenue George V…

Fidèle ou novice du Crazy, le public est curieux et impatient de découvrir le show. Dès le sommet de l’escalier mythique du Crazy, les voix chaleureuses de Lolly Wish et George Bangable invitent à prendre place dans cette salle intime, toute en velours rouge et miroirs. L’œil, déjà est séduit par les tenues de lumière du duo belge, qui évoquent sans équivoque les plus belles heures du cabaret. Lolly Wish, superbe diva burlesque, et George Bangable, magnifique gentleman crooner, vont accompagner le public tout au long de la soirée.

La quintessence du Crazy, c’est maintenant !

20h30, frisson.

Le spectacle s’ouvre sur « Crazy Horse Paris, France » : un opening revisité de manière festive où les danseuses, hiératiques et malicieuses, font entendre le son de leurs voix. Le ton est donné, le spectacle peut démarrer !

Le deuxième tableau, « Attitude », est tout simplement sublime,  avec ses projections en kaléidoscopes, et les évolutions magnétiques et envoûtantes des deux danseuses, ce soir-là Foxy Comedy et Dekka Dance, sur le cerceau lumineux.  Ensuite, c’est Fasty Wizz qui donne au public un coquin « Taste of Champagne » puis le rideau se lève sur la déjà mythique « Reine des Cœurs » imaginée par Chantal Thomass.

« Voodoo », créé par Christian Louboutin, continue le show dans l’élégance et le raffinement en encadrant les jambes des danseuses comme une œuvre d’art sur des rythmes africains. Puis c’est au tour de Dekka Dance de « Rougir de Désir »  et d’émotion sur une chorégraphie sensuelle de Philippe Decouflé.

La salle retient son souffle et admire l’arrivée de la sensuelle « Good Girl » du soir, Lolita Kiss-Curl, puis de la glamourissime Martha Von Krupp, qui marche dignement dans les traces de Dita Von Teese avec un « Undress to Kill » juste assez vénéneux et sublime pour définitivement conquérir le public.

Mais ce n’est que le début !

De « Lolita » (dont le cœur appartient à Daddy) en « Femme Fatale », de duos troublants qui font monter la température (« Striptease-moi ») aux vêtements de lumière (« Baby Buns »), ce sont en tout vingt tableaux iconiques du Crazy qui se succèdent sans laisser à un seul moment les étoiles quitter les yeux des spectateurs.

« Totally Crazy », c’est un show qui revendique haut et fort son impertinence, sa différence et sa sensualité dans un écrin festif inédit !

A savourer sans modération !

Réservez en ligne ou au +33 (0)1 47 23 32 32 et vous aussi devenez « Totally Crazy » !

Impression

Photos  : Vlada Krassilnikova – Solve Sundsbo