Pamela Anderson sur la scène du Crazy Horse Paris

01/02/2008

PAMELA ANDERSON S’INVITE SUR LA SCENE DU CRAZY HORSE !

Alerte au Crazy ! L’une des incarnations du sex-appeal féminin, Pamela Anderson, s’est produite les 13 et 14 février 2008 sur la scène du célèbre cabaret parisien, le Crazy Horse.

Quatre représentations exceptionnelles pour cette star connue et reconnue internationalement.

Égérie de Playboy, avec douze couvertures à son actif – plus qu’aucune autre femme -, star incontournable de la série Alerte à Malibu, Pamela Anderson est une femme décalée et surprenante, se jouant des conventions et avec un sens poussé de l’autodérision.

Numéro créé sur mesure

Un numéro original sera spécialement créé pour Pamela Anderson : un strip-tease sur une Harley Davidson accompagné par la chanson écrite par Serge Gainsbourg et interprétée par Brigitte Bardot : « Je n’ai besoin de personne en Harley Davidson ».

Ce numéro créé sur mesure sera intégré dans le nouveau spectacle du Crazy Horse, Forever Crazy. Pamela participera également au final avec l’ensemble de la troupe.

Des femmes d’exception sur la scène du Crazy Horse

Célèbre dans le monde entier pour mettre en valeur « La Femme » dans toute sa beauté et sa sensualité, le Crazy accueille régulièrement sur sa scène mythique des femmes d’exception en tant que Guest Stars. Pamela Anderson succède à Dita von Teese (Octobre 2006) et Arielle Dombasle (Février 2007).

Les représentations au Crazy Horse sont la première apparition de Pamela Anderson sur une scène publique en Europe.