05-06-2017Ewa Cieskowska_GeorgeLolly-CRAZY-HDR

06/06/2017

Lolly Wish & George Bangable : glamour et humour vont si bien ensemble

Si vous avez déjà vu « Totally Crazy », vous avez sans doute constaté que l’une des grandes nouveautés du show est la participation du duo burlesque belge composé de George Bangable et Lolly Wish, qui se donne pour mission de rendre votre soirée au Crazy Horse encore plus magique, en vous accueillant à partir de 30 minutes avant le spectacle.

 

Ils se sont livrés, en habits de lumière et juste avant une représentation, au jeu des questions-réponses. Faites connaissance avec ces merveilleux artistes…

 

Vous formez un couple ultra-glamour : comment avez-vous construit vos personnages ?

George : J’ai toujours été attiré par l’esthétisme et le répertoire chanté de l’âge d’or hollywoodien, du cabaret et du music-hall. Des années 20 aux années 50, les gentlemen étaient les symboles de l’élégance et du raffinement : ils étaient très présents dans les films, les illustrations ou encore la chanson.
J’ai choisi mon nom de scène, George Bangable, en hommage à Clark Gable, dont j’arbore la moustache. Mais je suis fan aussi de John Gilbert, Rudolph Valentino, Errol Flynn…

Lolly : Mon inspiration, c’est la Femme, avec un F majuscule, dans toute sa féminité et son audace, son caractère et son pouvoir. Parmi toutes celles qui répondent à cette définition, c’est Mae West qui est pour moi la plus emblématique. C’est une femme de tête, dotée d’un sex-appeal incroyable, qui incarne ce paradoxe qui est difficile à accepter : celui d’une femme qui fait rimer beauté, érotisme et esprit. Elle a vraiment bousculé les codes et d’ailleurs la censure a été créée pour elle ! Mae West avait l’art des messages sexuels implicites comme le célèbre «Là, dans ta poche, c’est ton revolver ou t’es juste content de me voir ? ». Bref c’est mon modèle absolu.

 

Vos débuts au Crazy Horse, cela s’est passé comment ?

George : J’avais passé un casting en 2015 pour faire partie des légendaires numéros de variétés du Crazy Horse puis Lolly avait été retenue pour chanter « Striptease-moi », un tableau créé par Chantal Thomass pour le show « Dessous Dessus ». Nous avons ensuite rencontré Andrée Deissenberg, qui nous a confié l’animation du 31 décembre 2016, avec un effeuillage mémorable de Lolly. Puis nous avons été conviés pour la soirée de la Saint-Valentin début 2017, avant d’avoir le privilège d’être choisis pour accompagner le spectacle « Totally Crazy ». Un honneur, et une consécration pour notre travail !

 

En quoi vous sentez-vous en adéquation ou en symbiose avec les codes et l’image du Crazy ?

Lolly : Nos personnages se démarquent tout en entrant parfaitement dans l’esprit du Crazy Horse. En venant au cabaret voir le show, le public sait qu’il va avoir un spectacle glamour, avec des tableaux sophistiqués, incarnés par des femmes sublimes et inaccessibles. Nous apportons notre propre interprétation du glamour, en étant à la fois irréels, car sophistiqués à l’extrême, et très charnels, car mes courbes notamment ne sont pas celles des danseuses du Crazy. Nous évoluons sur scène mais aussi parmi les spectateurs : il y a une connexion très forte qui se crée, soir après soir. Nous chantons, nous dansons avec le public, nous cherchons un(e) millionnaire et le public adore cela ! Notre but est de l’accompagner, avec glamour et humour, tout au long de la soirée, et d’être modestement la petite cerise sur le gâteau du spectacle. Nous espérons que le bonheur que nous avons à être sur scène au Crazy Horse est partagé avec le public !

Retrouvez nos « Crazy Entertainers » dans le spectacle « Totally Crazy » tous les soirs au Crazy Horse !

Réservez vos places dès maintenant en ligne ou au 01 47 23 32 32…
Succombez aux charmes du nouveau programme du Crazy et, dès avril 2017, votez … Totally Crazy !