Artistes, créateurs : les collaborations du Crazy

Feu,
le film

Captation en 3D

Le show "Feu" est l'occasion, pour le Crazy Horse Paris, de mener un second projet artistique en parallèle de la création scénique : sa captation en 3D. Le cabaret parisien, à la pointe des nouvelles technologies pour mettre en scène la femme dans tous ses états, confie la réalisation du film à Bruno Hullin, qui crée une véritable ballade sensuelle autour des corps et des chorégraphies ainsi mises en scène par les sublimes danseuses.

DÉCOUVRIR

Beyoncé

Partition, le clip inspiré du Crazy Horse

Temple de le femme, qu'il met en scène tous les soirs sur la scène de son mythique cabaret, le Crazy Horse poursuit sa collaboration avec les plus grandes stars. Dans son clip intitulé "Partition", issu de l'album éponyme "Beyoncé", la diva américaine reprend les codes de ce lieu de légende, dans lequel elle se met en scène à travers un incomparable jeu de jambes avec des effets de miroirs renversants et un jeu de lumières époustouflant.

DÉCOUVRIR

Crazy
Collection by Aubade

Leçon de séduction

Le mythique cabaret parisien Crazy Horse et la marque de lingerie fine Aubade ont associé leur savoir-faire sur le thème jamais abouti du féminin. Les deux maisons de création, maîtresses dans l’art de la séduction, ont donné vie à "My Crazy Collection". Une ligne de sous-vêtements exclusive, dédiée au glamour, à l’impertinence et aux jeux amoureux.


DÉCOUVRIR

Crazy
Horse, le film

Par Frederick Wiseman

A l'occasion de ses 60 ans, le mythique cabaret parisien du Triangle d'Or a ouvert ses portes au cinéaste américain Frederick Wiseman pour lever le voile sur les coulisses très secrètes du Crazy Horse Paris. Le film a été tourné à l'occasion de la création du spectacle "Désirs", mis en scène par Philippe Decouflé et inauguré en septembre 2009.

DÉCOUVRIR