31/12/2015

Le Crazy Horse vous souhaite une bonne année 2016

Dita Von Teese & Les Crazy Girls vous souhaitent une bonne année 2016 !

De la joie, du bonheur, de la santé et surtout plein de glamour ! Quoi demander de mieux pour l’année 2016, lorsque Dita Von Teese se joint à la troupe des Crazy Girls, l’élite française de la beauté et de la séduction, pour présenter des vœux de bonne année spécialement dédiés aux fans et aux amateurs du cabaret Crazy Horse du monde entier?

Dans les coulisses les plus exclusives de la capitale française, Zora Moonshine, Ero Tikka, Venus Océane, Suzy Festival et toutes vos danseuses préférées du Crazy Horse se préparent à célébrer la nouvelle année.

Et pour débuter 2016 en beauté, quel meilleur endroit que le Temple de la Feminité et du Chic à parisienne, où des magnifiques danseuses classiques interprètent des envoutantes chorégraphies habillées principalement de sublimes jeux d’ombres et de lumière ?

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour découvrir les vœux exclusifs du Crazy Horse et de Dita Von Teese pour 2016.

Suivez nous du backstage à la scène et … laissez vous capturer par la magie du « Crazy » !

Du 15 au 30 mars 2016, Dita Von Teese, icône internationale glamour, est de retour sur la scène mythique du Crazy Horse Paris pour 33 représentations exceptionnelles.

« Avec le Crazy Horse, c’est une histoire d’amour qui dure depuis des années et qui m’a motivée à revenir sur cette scène mythique. Cette fois, en plus de jouer mes propres tableaux, j’ai l’honneur et le plaisir de faire découvrir au public mes numéros favoris du répertoire du Crazy Horse et de présenter ainsi … mon “Crazy Show” ! » nous raconte en exclusivité Dita Von Teese.

Prenez une bonne résolution : ne ratez pas le spectacle le plus glamour de l’année !

Video by Jessy Nottola