Forever Crazy, avec Kelly Brook en Guest Star, à Londres

18/10/2012

Forever Crazy, le show londonien

Forever Crazy, un spectacle tant sophistiqué qu’impertinent, sera présenté sous un magnifique chapiteau créé sur-mesure et spécifiquement pour lui.

Inspiré du thème éternel de la féminité, Forever Crazy fut conçu en hommage à Alain Bernardin, fondateur du Crazy Horse.

Il préserve son héritage artistique tout en lui alliant une touche de modernité, d’humour et de sophistication.

Le spectacle consiste en différents numéros chorégraphiés, parmi lesquels des « classiques » du légendaire répertoire du Crazy Horse, ainsi que de nouvelles créations du chorégraphe français Philippe Decouflé

Pendant la célèbre « Fashion week »

Une série de tableaux esthétiques et visuels présentés par une troupe multiculturelle de dix magnifiques danseuses de formation classique qui se produisent uniquement habillées de lumières !

« Londres est l’une des capitales les plus captivantes du monde dans le domaine de la mode et du spectacle. Il est donc naturel que nous saisissions cette opportunité d’y présenter Forever Crazy. Par ailleurs, depuis une trentaine d’années, tout spectacle du Crazy à travers le monde débute par un tableau iconique et intitulé « God Save our Bareskin », qui n’est autre qu’une version revisitée de la relève de la Garde Britannique… Nous avons donc hâte de faire découvrir cela au public anglais et ce à quelques pas de Buckingham Palace ! », explique Andrée Deissenberg, Directrice Générale du Crazy Horse.

Forever Crazy fera ses premiers pas londoniens pendant la célèbre « Fashion week »… Un timing parfait pour notre cabaret dont l’univers a toujours été très lié au monde de la mode et qui remporte, grâce à un héritage artistique particulièrement riche, une belle notoriété au sein des créateurs, artistes et designers. Ces 61 dernières années, le Crazy Horse a en effet collaboré avec Christian Louboutin, le célèbre créateur de la semelle rouge, Poupie Cadolle, fabuleuse créatrice de corset, Mark Fast, talentueux designer londonien, mais aussi Karl Lagerfeld, Emmanuel Ungaro, Azzedine Alaia

Un kaléidoscope de beauté

Symbole de la vie parisienne, de la mode et de la sensualité, ce show de 90 minutes est à mi-chemin entre l’art et le divertissement et se présente tel un kaléidoscope unique de beauté, de grâce, de passion et de précision.

Le style, le glamour, la sophistication et le mythe du cabaret originel du 12 avenue George V seront recréés dans cette incroyable tente composée d’un théâtre pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes et aménagée en style cabaret, de 4 bars et d’un vaste espace d’accueil, afin d’offrir aux Londoniens une soirée mémorable !

« Je suis très excité à l’idée d’accueillir ce célèbre cabaret parisien à Londres. Bien qu’il existe depuis 61 ans, l’équipe artistique du Crazy continue d’offrir à ses spectacles ce mélange d’avant-garde et de fascination, qui a contribué à leur succès », déclare Harvey Goldsmith CBE, le légendaire producteur et promoteur de spectacles londoniens, qui organisa récemment l’inoubliable concert donné à l’occasion du Jubilé de diamant de la Reine Elisabeth II.

 

Let’s go Crazy et découvrez la vidéo du spectacle !

 

Let’s go Crazy et découvrez la vidéo de la première VIP !

 

Ainsi que les photos de la salle !

 

INFORMATIONS & RESERVATIONS

Forever Crazy sera sur scène du 17 septembre au 22 décembre 2012.

Avec la sublissime Kelly Brook, Guest Star à Londres du 1er au 8 novembre !

Crazy Horse Paris à Londres, London’s South Bank, immédiatement derrière le National Theatre.

SPECTACLES

– Les dimanche, mardi & mercredi : 1 représentation à 20h30

– Les jeudi & samedi : 2 représentations à 19h00 et 21h30

TARIFS

4 catégories de places : Platinum: £69 | Gold: £55 | Silver: £45 | Au bar : £35

Formule Show & Champagne et carte VIP également disponibles.

Tarifs Groupe et Incentive sur demande.