20/12/2016

Célébrez vos fêtes de fin d’année au Crazy Horse !

Avec le Crazy,  placez votre fin d’année sous le signe de la créativité et du chic …Venez passer les fêtes de fin d’année dans le plus glamour des cabarets parisiens !

Un lieu légendaire et intime, tout en miroirs et velours rouge ; un spectacle enchanteur, prisé des artistes et célébrités du monde entier, signé cette année par la Papesse de la lingerie Chantal Thomass et les plus sublimes danseuses de Paris … les ingrédients parfaits d’un Nouvel An inoubliable !

Pour rendre la soirée du réveillon encore plus spéciale, George Bangable, gentleman crooner, et sa délicieuse Diva, Lolly Wish, raviront les spectateurs avec une animation musicale burlesque raffinée et sophistiquée, en première partie du show « Dessous Dessus ».

Photo: Antoine Poupel

Soirée spéciale de la Saint-Sylvestre
Le samedi 31 décembre 2016
3 représentations à 19h45, 22h15 (avec compte à rebours) & 1h00.
A partir de 170€ par personne

Ouvert tous les jours, le Crazy Horse vous propose encore plus de surprises et de spectacles pendant les fêtes, avec 3 shows les 29 & 30 décembre (à 19h00, 21h30 et 23h45) et des clins d’œils festifs pendant le show … saurez-vous les repérer?

Une idée cadeau chic & Crazy à glisser sous le sapin

Offrez à vos proches le spectacle du Crazy Horse en billet non daté (valable 6 mois), la pochette exclusive imaginée et signée Chantal Thomass est offerte !
Disponible uniquement au 01 47 23 32 32 ou sur place, 12 avenue George V, Paris 8ème.

Une jolie surprise pour célébrer les fêtes de fin d’année ou enchanter sa moitié en toute occasion …

carte cadeau-1

Le Crazy Horse : 65 ans de folie et glamour

Pour célébrer son 65ème anniversaire, le Crazy Horse, fondé par Alain Bernardin en 1951, a fait de 2016 une année exceptionnelle.
En mars, le succès fulgurant du Dita’s Crazy Show divinement mené par Dita Von Teese, avec 8500 spectateurs venus du monde entier pour admirer la reine du burlesque dans l’écrin mythique du plus glamour des cabarets.

Le 1er octobre, les Muses du Crazy Horse enchantent parisiens, touristes et voyageurs venus nombreux admirer le rêve éveillé de la Nuit Blanche 2016, organisée par la Ville de Paris. Dans les jardins du Petit Palais, les Crazy Girls ondulent leurs robes vaporeuses et interprètent les nymphes du conte initiatique, qui anime l’onirique déambulation nocturne imaginée par Jean de Loisy, commissaire de la 15è édition de la fête de l’art contemporain. Pour admirer la performance des cinq danseuses, qui touche droit au cœur les Parisiens en quête de chaleur humaine, la file d’attente est dense et encercle comme un serpent le Petit Palais dès 19h00.

Quelques jours plus tard, c’est vers le 12 avenue George V que tous les projecteurs sont tournés, quand le célèbre cabaret parisien dévoile son nouveau rendez-vous incontournable :  la célèbre créatrice de lingerie parisienne Chantal Thomass, est invitée à prendre la Direction Artistique du spectacle et met le Crazy Horse sens « Dessous Dessus« .
Première « Créatrice Invitée » de l’histoire du Crazy, la Papesse de la lingerie chic habille les légendaires danseuses du Crazy … pour mieux les déshabiller !  Depuis son lancement, le 5 octobre 2016, plus de 20 000 personnes ont déjà assisté au show signé Chantal Thomass. Fort de ce succès, le Crazy Horse annonce la prolongation exceptionnelle du spectacle jusqu’au 31 mars 2017.

Crazy Horse_Chantal THOMASS_©François GOIZECrazy Horse_Chantal THOMASS_©François GOIZECrazy Horse_Chantal THOMASS_©François GOIZE

Photos : François Goizé