Questions fréquentes

Combien de temps avant faut-il se présenter à l’accueil pour récupérer vos billets ?

Les billets sont imprimés au dernier moment et vos places sont déjà réservées, vous pourrez donc récupérer vos billets une demi-heure avant le début de la revue.

Comment puis-je récupérer mes billets ?

Vous devrez vous présenter à l’accueil du Crazy Horse, une demi-heure avant la revue pour retirer vos billets en imprimant votre confirmation/ voucher ou bien simplement en donnant le nom et le numéro de la réservation.

A quelle heure débute le spectacle ?

Le lever de rideau s’effectue à 20h30 et 23h00 du dimanche au vendredi et à 19h00 , 21h30 et 00h00 le samedi. Vous pouvez cependant venir apprécier une animation musicale burlesque raffinée et sophistiquée proposée par George Bangable, gentleman crooner, et/ou sa délicieuse diva, Lolly Wish, à partir de 30mn avant le début du spectacle.

Combien de temps dure le spectacle ?

Le spectacle dure 90 minutes.

Quels sont les horaires d’ouverture de notre cabaret pour réserver sur place ?

Nous sommes ouverts de 09h30 à 22h00 du lundi au vendredi et de 14h00 à 22h00 le samedi et dimanche.

Y a-t-il un code vestimentaire ?

Dans le temple du chic et de la féminité, une tenue élégante est appréciée. Nous vous invitons donc à éviter les tenues et chaussures de sport, ainsi que les tongs et shorts en été. La cravate, le costume et la robe de soirée ne sont pas obligatoires mais sont tout de même les bienvenus.

Y a-t-il un âge minimum pour assister au spectacle ?

Le Crazy Horse accepte les mineurs à partir de 10 ans accompagnés de leurs parents. Nous attirons votre attention sur le caractère dénudé de la revue pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Nous vous invitons à visionner le teaser accessible sur notre site afin de vous assurer que le contenu de la revue répond à vos critères.

Comment peut-on réserver ?

Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne sur notre site internet www.lecrazyhorseparis.com, par téléphone en composant le 01.47.23.32.32, ainsi que sur place au 12 avenue George V 75008 Paris.

Y a-t-il un service voiturier ?

Nous ne disposons pas de service voiturier, néanmoins une station de taxis se trouve juste en face du cabaret. Vous pouvez également garer votre véhicule au parking public et payant Alma-George V.

Peut-on choisir sa place ?

Le maître d’hôtel fait son plan de salle avant votre arrivée et vous place lors de votre venue. La salle est intimiste et vous garantit une bonne visibilité. Il n’est donc pas nécessaire de venir trop en avance car les places sont déjà attitrées.

Les animaux sont-ils admis ?

Les animaux sont interdits au sein de l’établissement.

Peut-on prendre des photos durant le spectacle ?

Il est interdit de prendre des photos et vidéos pendant le spectacle. Nos photographes sont disponibles sur place pour vos portraits souvenirs.

Est-il possible d’offrir des chèques cadeaux ?

Il est possible d’offrir des billets non datés valables six mois à compter de la date d’achat. Les destinataires pourront choisir la date qu’ils souhaitent en fonction des disponibilités en prenant contact directement avec le service réservation. L’achat des chèques cadeaux se fait par téléphone ou bien sur place. Les frais d’envoi sont de 6.50€ (hors Paris et pays étrangers).

Peut-on dîner pendant le spectacle ?

Il n’y a pas de repas durant la revue mais vous pouvez dîner dans un de nos restaurants partenaires avant ou après le spectacle. Ces restaurants se trouvent tous à quelques mètres du Crazy Horse.

Dois-je contacter moi-même le restaurant lorsque je réserve un package dîner spectacle ?

C’est notre équipe du service réservation qui se charge de contacter le restaurant. Vous aurez juste à vous présenter au restaurant de votre choix à l’heure convenue en donnant votre nom.

Puis-je annuler ma réservation et me faire rembourser ?

Suivant nos conditions générales de vente, et le code de la consommation relatif aux billeteries de spectacle, nous ne pouvons procéder à aucun remboursement. Nous vous offrons néanmoins la possibilité de déplacer votre réservation à une autre date, ou de vous établir un avoir. Vous aurez six mois à compter de la date d’achat pour utiliser cet avoir, en nous communiquant votre numéro de commande.

VOTRE QUESTION N'APPARAIT PAS
DANS LE LISTING

ou dans la page pertinente de notre site web ? Laissez-nous votre question nous ne manquerons pas d'y répondre dans les meilleurs délais. Pour toute question urgente concernant votre réservation, nous vous invitons à contacter nos agents d’accueil au +33 (0)1 47 23 32 32.

captcha

*Tous les champs avec un astérisque sont obligatoires

LE SAVIEZ VOUS ?

  • La 1ère Guest Star dans l’histoire du Crazy Horse est Dita Von Teese en octobre 2006.

  • La voix féminine sur la bande son du numéro « Spoutnik » appartient à la danseuse Fiamma Rosa.

  • Deux danseuses du Crazy Horse ont été les modèles pour David Lynch pour son projet « Fetish », en collaboration avec Christian Louboutin.

  • Poupie Cadolle a crée les corsets de « Red Shoes ».

  • Fifi Chachnil signe la tenue de la PDGère dans « Crisis ! What Crisis ? »

  • Chaque danseuse est baptisée d’un nom de scène lors de son entrée au Crazy Horse.

  • Hilton McConnico a crée la première affiche du spectacle « Désirs » en 2009.

  • Chaque année, les danseuses du Crazy Horse utilisent 250 paires de bas, 500 litres de maquillage et 300 tubes de rouge « Crazy ».

  • Christian Louboutin a dessiné les souliers d’une majorité de tableaux dont « Teasing », « Rougir de Désir » et « Upside Down ».

  • Inauguré le 21 septembre 2009, le show « Désirs » est signé Philippe Decouflé et Ali Mahdavi.

  • Le nom du cabaret parisien est en hommage au chef Sioux Crazy Horse.