08/12/2015

Évènement surprise au Crazy Horse

Du 15 au 30 mars 2016 des représentations exceptionnelles s’annoncent sur la scène mythique du Crazy Horse Paris !

Alain Bernardin, artiste avant-gardiste, fonde en 1951 le Crazy Horse à Paris. Une idée fixe obsède cet amoureux des femmes : placer la création et la femme au centre de son cabaret.
Au fil des années, il crée un véritable style Crazy, en mettant en scène des danseuses aux corps parfaits habillées de projections lumineuses envoutantes. Cette « griffe » Crazy est rapidement reconnue tant par les artistes et concepteurs du monde entier, que par un public français et international composé également d’hommes et de femmes.

Cette ligne directrice autour de la création est reprise en 2006 par Andrée Deissenberg, la Directrice Générale Création & Développement, qui eut l’idée d’ouvrir les portes du Crazy à des femmes d’exception le temps de représentations exclusives et exceptionnelles.

Parmi ces « Guest Stars », Dita Von Teese, qui fut la première à séduire le public du cabaret, suivie d’Arielle Dombasle, Pamela Anderson, Clotilde Courau, Noémie Lenoir, et une femme d’un autre genre, Conchita Wurst.

En 2012, Andrée Deissenberg inaugure un nouveau concept : la venue d’un « Guest Créateur ». Ce nouveau rôle est tenu par Christian Louboutin. Il s’invite au Crazy Horse pour présenter des créations inédites dans le cadre d’un spectacle complément revu appelé Feu, qui tiendra l’affiche pendant 3 mois et fera l’objet également d’un film en 3D, sorti au cinéma en France et à l’international.

Pour ses 65 ans en 2016, Le Crazy continue de se réinventer sur le thème inépuisable de la femme.

C’est donc avec un immense plaisir que le Crazy vous annonce la venue d’une prochaine Guest Star en mars 2016 ! Quelle personnalité, chic et sensuelle, se cache derrière cette nouveauté ? Le plus glamour des cabarets parisiens vous prépare, fidèle public, une surprise de taille en mars 2016.

Rendez-vous le vendredi 11 décembre pour découvrir son identité !