23/11/2016

Le Crazy Horse à croquer !

Fauchon et le Crazy Horse, symboles de l’élégance et de l’impertinence à la parisienne, dévoilent une nouvelle pâtisserie 100 % gourmande & glamour.

Pour célébrer 65 ans de création et de folie, le Crazy Horse met à l’honneur la célèbre créatrice de lingerie parisienne Chantal Thomass et l’invite à prendre la direction artistique de son nouveau spectacle « Dessous Dessus ». A cette occasion, la maison française Fauchon, référence du luxe alimentaire et de l’épicerie fine, crée pour la première fois un éclair inspiré des courbes des danseuses du mythique cabaret.

Pour cette collaboration follement chic & parisienne, le Chef pâtissier de la Maison, Patrick Pailler, allie le raffinement de Fauchon au glamour du Crazy Horse en proposant une recette inédite d’éclair.
Surmonté d’une coque de chocolat blanc aux couleurs pop qui rappellent les jeux de lumières du Crazy Horse, cet éclair dissimule un crémeux à la vanille de Madagascar mêlé à une compotée framboise-gingembre reposant sur une ganache montée à la vanille de Madagascar et au gingembre.

Pour succomber au plaisir de l’éclair Crazy by FAUCHON, rendez-vous du 5 octobre au 31 décembre 2016 dans la boutique Fauchon, 24-26 Place de la Madeleine à Paris et sur le site web de Fauchon.

Cette douceur totalement renversante sera également à découvrir dans sa version « cocktail » au Crazy Horse, pendant toute la durée du show « Dessous Dessus », dans certaines offres, dont Crazy Premium. Réservez dès maintenant vos places pour « Dessous Dessus » et passez une soirée pleine de délices !

Fauchon : la pâtisserie de luxe à la française

Fondée en 1886 à Paris par Auguste Fauchon, la Maison Fauchon atteint rapidement assurent une notoriété internationale, symbolisant le luxe à la française.
La pâtisserie est l’un des territoires de prédilection de la marque depuis 1895. Les chefs pâtissiers de la maison inventent de nouvelles expressions du dessert avec originalité et créativité.
Dans sa boutique emblématique du 26, place de la Madeleine, une adresse parisienne emblématique depuis plus de 130 ans, Fauchon offre un écrin aux plus grands classiques revisités, grands produits frais salés et sucrés. Les chefs et experts Fauchon y mêlent savoir-faire et inventivité, avec l’envie de rester créateur et de faire rêver.

Le Crazy Horse : cabaret mythique parisien

Glamour, innovation, sensualité…
Maison de Création incontournable, aimée et prisée des célébrités et artistes du monde entier, le Crazy Horse a été fondé en 1951 par Alain Bernardin, au 12, avenue George V dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Tour Eiffel et des Champs Elysées.
Avec ses collaborations pointues et Guest Stars iconiques, de Philippe Decouflé à Christian Louboutin, de Beyoncé à David Lynch, de Dita Von Teese à Conchita Wurst, le plus glamour des cabarets parisiens et ses célèbres danseuses à la mythique cambrure, sont, tout comme Fauchon, des ambassadeurs du savoir-faire et du chic à la française dans le monde entier.