Dita Von Teese, icône glamourissime, sur la scène du Crazy Horse Paris

10/01/2009

Dita Von Teese de retour au Crazy Horse !

Du 1er au 15 février 2009, Dita Von Teese présentera 3 numéros inédits sur la scène mythique du Crazy Horse ainsi que son numéro sensuel et inoubliable : « Le Bain ».

Des représentations exclusives pour l’icône glamourissime et la diva internationale de l’effeuillage, dans l’écrin du cabaret parisien.

Unique scène au monde où elle se produit.

Dita Von Teese, première guest star

Dita fut la première guest star dans l’histoire du Crazy, lorsque cette institution parisienne a souhaité, il y a trois ans, ouvrir ses portes à des femmes d’exception, le temps de représentations exclusives et exceptionnelles.

C’est ainsi qu’à l’automne 2006, Dita Von Teese avait fait ses premiers pas avec un numéro inoubliablement sensuel et déjà mythique : « Le Bain ».

Une chorégraphie qu’elle présentera de nouveau lors de ses représentations en février 2009, accompagné de 3 exclusivités mondiales co-créées pour l’occasion avec la direction artistique du Crazy Horse.

Mode et art du burlesque à l’honneur

Inspirée par les films Technicolor et les danseuses mythiques telles que Gypsy Rose Lee et Lili St. Cyr, Dita Von Teese est aussi bien reconnue pour la mise en scène élaborée de ses spectacles que pour son style personnel et glamour.

En combinant la mode à l’art du burlesque, Dita a collaboré pour ses représentations au Crazy avec plusieurs couturiers, dont Elie Saab, Christian Dior, Stephen Jones, Mr. Pearl et Laurent Mercier pour Ghadah Couture, ainsi que Christian Louboutin, qui crée toutes ses chaussures de scène.