Le Bustronome

22/06/2017

Diners-spectacles du Crazy Horse : découvrez toutes les beautés de Paris

Passer une soirée au Crazy Horse, c’est venir célébrer la beauté et le glamour. Mais nous sommes à Paris, et la capitale regorge de merveilles à contempler, n’est-ce pas ? Le Crazy Horse a imaginé pour vous deux formules de dîner-spectacle qui marient plaisir des papilles et des yeux. Découvrez-les.  

 

Dîner-croisière Bateaux-Mouches® et show du Crazy Horse : nuit magique au fil de la Seine

C’est assurément la soirée la plus romantique parmi les offres de dîner-spectacle du Crazy Horse. Découvrir Paris « par sa plus belle avenue », la Seine, est un privilège que vous n’oublierez pas de sitôt. Tandis que votre bateau glisse avec grâce sur les flots, vous pourrez notamment admirer le musée du Louvre, l’Hôtel de Ville, Notre-Dame, le musée d’Orsay, l’Assemblée Nationale, la Tour Eiffel. Eblouis par la majesté de ces monuments, vous serez également conquis par la délicatesse des mets servis pour votre dîner.

Les Bateaux-Mouches

L’embarquement pour ce dîner-spectacle s’effectue quai de l’Alma, à quelques minutes à pied du Crazy Horse. C’est aussi là que vous débarquerez, pour vous rendre ensuite à votre deuxième expérience beauté de la soirée : le show du Crazy Horse.

Bustronome et spectacle du Crazy Horse : le dîner-spectacle tout simplement impérial

Parcourir Paris dans un bus à impériale, avec une vue à 360°, tout en dégustant des mets raffinés, puis assister au show du Crazy Horse, cela vous tente ?  Le Bustronome vous fait découvrir la capitale en empruntant ses rues et avenues les plus emblématiques. Au départ de l’Arc de Triomphe, votre voyage au cœur de Paris vous emmènera des Champs-Elysées à Madeleine, de Notre-Dame au Pont des Arts, des Invalides à la Tour Eiffel. Installés en hauteur, votre vue est dégagée : le toit panoramique vitré du Bustronome ne laisse rien s’immiscer entre les beautés de Paris et vos yeux.

Habitacle sur mesure, bois noble, papier peint dans l’escalier, banquettes capitonnées, mobilier de table astucieusement pensé pour que rien ne bouge pendant votre soirée : le Bustronome offre une ambiance cosy et intimiste. Tout au long du trajet, mené avec douceur à 15 km/h, vous savourerez des mets raffinés en découvrant les monuments parisiens grâce à des audioguides individuels et une carte interactive. Le Bustronome s’arrête ensuite à 22h devant la tour Eiffel scintillante, puis vous dépose devant le Crazy Horse à 22h20 pour assister au spectacle du cabaret et de ses divines Crazy Girls.

Alors, plutôt Bateaux-Mouches® ou Bustronome ? Découvrez les offres en détail et réservez ici.

Good girls go to heaven, Crazy Girls go everywhere…

Photos Corporate

——————————————-

Crazy Champagne Coupe & Bateaux-Mouches

L’offre :
Un dîner-croisière avec la Compagnie des Bateaux-Mouches, embarquement à partir 19h30 au Port de la Conférence, Quai de l’Alma (à 5 minutes à pied du Crazy Horse).
Suivi  de « Totally Crazy », le nouveau spectacle du Crazy Horse avec une coupe de champagne par personne

Prix :
A partir de 180€ par personne

Crazy Champagne & Le Bustronome

L’offre :
Un dîner dans Le Bustronome, pour un voyage en bus à la découverte des plus beaux sites de la ville lumière et de la gastronomie française.
Suivi  de « Totally Crazy », le nouveau spectacle du Crazy Horse avec une 1⁄2 bouteille de champagne ou deux consommations par personne

Prix :
220€ par personne