Miss Bizou, dans le show "Dessous Dessus" du Crazy Horse Paris © Antoine Poupel

16/02/2017

Dernières semaines pour succomber à la
« Crazy attitude » by Chantal Thomass

Elle a imaginé les costumes les plus glamour, les dessous les plus chics, pour sublimer nos danseuses : Chantal Thomass, reine de la lingerie fine, a signé le show « Dessous Dessus » actuellement présenté au Crazy Horse.

Un événement incontournable, mais dépêchez-vous, le 6 avril, il sera trop tard !

Chantal Thomass et le Crazy, c’est avant tout une histoire d’amour. Amour de la féminité libérée, de l’espièglerie glamour, de la sensualité assumée.

C’est donc avec bonheur que la créatrice de lingerie fine s’est attachée aux formes, aux courbes et aux déhanchés de nos danseuses, pour les vêtir de dentelles et de corsets qui osent tout sans jamais oublier le nécessaire : l’imagination.

Et c’est donc avec honneur que nos danseuses se glissent chaque soir dans leurs tenues qui, même suggérées, même minimalistes, restent  une ode à leur beauté sans jamais verser dans la simplicité.

Une envoûtante invitation au cœur de la féminité

Bien sûr, c’est une alchimie un peu mystique, qui fonctionne entre Chantal Thomass, les danseuses du Crazy, et le public. Mise en tableaux et en musique, cette envoûtante potion se concrétise dans un show qui séduit et nourrit les yeux autant que l’esprit. Car le spectacle est une invitation au voyage, esthétique et sensuel, avec des escales mutines (les « bisous bisous » de votre hôtesse vous resteront longtemps en mémoire…), un séjour en Angleterre puis à Versailles, cinq minutes de magie entre ombres et lumière (avec, certains soirs, notre artiste invité Philippe Beau) … Pendant 1h30, laissez-vous porter pour savourer l’essence même de la féminité avec toutes les danseuses qui vous mettront sens dessous dessus !

Réservez vos billets pour les dernières représentations du show « Dessous Dessus » par Chantal Thomass au Crazy Horse !

Photos : Antoine Poupel