Les Crazy Girls en tournée mondiale à Séoul

19/04/2015

Le Crazy Horse s’envole à Séoul

A l’occasion des 10 ans de la nouvelle direction, le mythique et légendaire cabaret parisien pose ses valises en Corée du Sud, au Sheraton Grande Walkerhill Theater de Séoul.

Le Crazy Horse, célèbre maison de créations vivantes depuis plus de 60 ans, s’exporte aux quatre coins du globe. Après Genève, Varsovie, Montréal ou encore Hong Kong, la troupe des danseuses du Crazy fait escale en Corée du Sud, où elles interprèteront le show « Forever Crazy ». Un spectacle qui sera présenté sur la scène du Sheraton Grande Walkerhill Theater de Séoul, du 21 avril au 21 octobre 2015.

Un choc des cultures pour les Crazy Girls, qui vont faire découvrir aux habitants de Corée du Sud la French touch façon Crazy.

« Forever Crazy » est une revue créée en hommage à son fondateur, l’artiste avant-gardiste Alain Bernardin. Elle est constituée d’un best of du répertoire du mythique Crazy Horse Paris.

A l’occasion des 10 ans de la nouvelle direction du cabaret parisien, le show se délocalise pour 6 mois à Séoul, dans le cadre de la tournée internationale.

Un choc des cultures pour les Crazy Girls, qui vont faire découvrir aux habitants de Corée du Sud la French touch façon Crazy.

Un show entre tradition et modernité

Au programme du show, les danseuses du célèbre cabaret du Triangle d’Or de la capitale présenteront un savant mélange entre des tableaux historiques et des créations signées Philippe Decouflé, issues de la revue Désirs inaugurée en 2009. Elles interprèteront des numéros tels que le fameux « God Save Our Bareskin » et sa marche militaire, qui ouvre tous les shows du Crazy depuis 1989, ou encore la Leçon d’Érotisme, donnée par une voluptueuse Crazy Girl sur le fameux canapé rouge en forme de lèvres inspiré par Salvador Dali.

Vous serez ainsi accompagné par l’élite de la séduction aux noms chimériques… Taïna de Bermudes, Loulou de Paris, Starlette O’Ara ou encore Bambi Splish-Splash qui vous emporteront dans un tourbillon de sensualité sur la scène du Sheraton Grande Walkerhill Theater de Séoul.

Ne manquez donc pas le show « Forever Crazy » et les incomparables costumes de scène portés par les sublimes Crazy Girls, les effets de lumière et de projections en haute définition à couper le souffle !