Happy Crazy crop

20/04/2016

LE CRAZY HORSE FETE SES 65 ANS !

Le légendaire cabaret parisien créé le 19 mai 1951 par Alain Bernardin, fête ses 65 ans !

Venez célébrer avec nous, 65 années de féminité, de glamour et de folie dans ce lieu mythique prisé par les plus grands artistes du monde entier tels Beyoncé, Sting, Salvador Dali, le prince Raynier de Monaco, Liz Taylor et J.F.K à l’époque, Jean Paul Gaultier et David Lynch de nos jours.

Comme eux, laissez-vous ensorceler par nos danseuses aux courbes parfaites qui vous transporteront dans un univers de rêve, chic et sensuel pendant près d’1h30…

Le Crazy Horse est également synonyme de collaborations légendaires et en mars dernier, le cabaret parisien de l’avenue George V a fait salle comble en accueillant, la reine de l’effeuillage Dita Von Teese. Après ce show glamour et ensorcelant, le Crazy Horse vous prépare encore de belles surprises. Pour le plus grand plaisir du public et des habitués du Crazy, retrouvez sur scène trois tableaux iconiques « Baby Buns », « Chain Gang », et « Miss Bizou ». Encore une bonne raison de venir découvrir ou redécouvrir ces grands classiques du Crazy Horse, mélangés aux numéros mis en scène par Philippe Decouflé et Ali Mahdavi, comme « Upside Down », « Spoutnik » ou « Rougir de Désir ».

Pour célébrer son anniversaire, le Crazy Horse de Paris vous propose un package festif appelé « Happy Crazy » qui comprend l’accès au show, une demi bouteille de champagne « Cuvée Crazy » (ou deux consommations), ainsi qu’un sac en toile Collector et un poster vintage. Le Crazy Horse proposera également dans sa boutique pour cette grande occasion une ligne d’accessoires modernes et glamour aux couleurs du célèbre cabaret de l’avenue George V.

Alors n’hésitez plus et venez admirer les envoutantes Crazy Girls, magnifiquement vêtues de jeux d’ombre et de lumières dont seul le Crazy Horse a le secret, dans la salle feutrée du plus chic des cabarets parisiens !