10/10/2017

Plongée dans l’intimité du Crazy Horse : osez le privilège d’une expérience unique !

En septembre dernier, plus de 400 personnes ont pu accéder aux coulisses du Crazy Horse, qui ouvrait pour la première fois ses portes dans le cadre des Journées du Patrimoine.

Découvrir le Crazy lors d’un parcours qui sort de l’ordinaire vous tente ? Visitez le cabaret en mode VIP et vivez une « Crazy Experience » que vous n’oublierez pas de sitôt….

Une visite en merveilleuse compagnie, celle d’une « Crazy Girl »

Elles sont quatre à faire vivre la « Crazy Experience » : Enny Gmatic, Mika Do, Martha Von Krupp et Gloria di Parma, qui font découvrir à tour de rôle le cabaret et ses petits secrets.

D’une classe absolue, elles arborent une jupe crayon signée Fifi Chachnil qui met en valeur leurs courbes parfaites, un chemisier blanc en soie, et bien entendu elles sont chaussées de vertigineux escarpins Louboutin. Une tenue qui met de suite en ambiance Crazy, puisqu’elle est directement inspirée d’un tableau iconique signé Philippe Decouflé, « Crisis ? What Crisis ! ». Féminines jusqu’au bout de leur chevelure, vos sublimes guides qui vous accompagnent à la découverte de l’univers du Crazy Horse dégagent à la fois l’assurance de leur beauté et une douceur inattendue. Très accessibles, elles vous mettront immédiatement à l’aise.

Un univers feutré : le Crazy Horse lève le voile

La visite débutera par l’antichambre du Crazy. Vous découvrirez un univers feutré, à dominante rouge, élégant et unique. Ici, chaque détail compte et rien n’est laissé au hasard. La visite des toilettes femmes vous fera sourire, et pour cause, ce sont des toilettes complètement atypiques, mais chut, nous n’en dirons pas plus.

En entrant dans la salle, vous verrez sans doute les techniciens s’affairer, les bouteilles de champagne mises au frais : une effervescence maîtrisée pour que tout soit parfait à l’arrivée du public. Vous savourerez la chance d’avoir le cabaret rien que pour vous l’espace d’un instant précieux. Tout près de la scène, votre Crazy Girl répondra avec le sourire à vos questions : quelle taille fait la scène, est-ce que les danseuses voient le public pendant le show…. Raconter « son » Crazy Horse est un réel plaisir pour elle, vous le constaterez !

Toute l’âme du cabaret : l’essence même du glamour

La visite se poursuivra en passant par une petite porte « secrète » qui permet de plonger dans le Crazy Horse intime, celui que le public ne voit jamais. Vous découvrirez le salon Bernardin, un boudoir qui concentre toute l’histoire du cabaret, et dans lequel chaque objet semble avoir une âme. Votre Crazy Girl vous en dévoilera quelques secrets, et votre imagination fera le reste… L’heure du show approchant, la visite touchera à sa fin. Vous partagerez une coupe de champagne et des petits fours autour de votre charmante hôtesse. Une dernière photo souvenir et elle regagnera les quartiers privés des danseuses, tandis que vous rejoindrez la salle pour savourer, avec un œil désormais différent, le show « Totally Crazy ».

La « Crazy Experience » en pratique 

La « Crazy Experience » est un moment unique : les groupes sont composés de 16 personnes maximum pour apprécier au mieux la visite. Vous êtes accueillis à 19h00, pour une heure de ravissement complet (qui se termine en beauté avec champagne et petits fours), avant de rejoindre la salle pour assister au show en mode VIP.

A vivre ou à offrir, les prochaines dates disponibles pour la « Crazy Experience » sont :

En 2017 :

En français : 13/10, 17/11, 7/12, 8/12, 22/12
En anglais : 13/10, 24/11, 15/12, 21/12, 28/12

En 2018 :

En français : 5/01, 12/01, 18/01, 19/01, 25/01, 26/01
En anglais : 4/01, 11/01

 

 

 

Pensez-y pour vos cadeaux de Noël mais attention les places sont limitées, ne tardez pas à réserver votre soirée !

Vous aimeriez une visite encore plus exclusive ? La « Crazy Experience » peut se privatiser pour s’adapter à votre souhait.

Contactez-nous pour en parler ensemble.

 

Photos : Riccardo Tinelli