Paris, France, le 13 mai 2016. Reportage au Crazy Horse.
Photo: Sebastien Anex

24/04/2017

Fiançailles, EVJF, anniversaire de mariage : célébrez vos événements au Crazy !

Quel est le point commun entre se fiancer, enterrer sa vie de jeune fille ou célébrer ses noces de porcelaine ? L’amour et la fête bien sûr ! Ces moments inoubliables, venez les vivre au cœur du glamour parisien, le Crazy Horse ! Beyoncé et le clan Kardashian  l’ont fait, pourquoi pas vous ?

 

Des fiançailles aux sublimes promesses

 L’engagement d’une vie commence par le premier vœu : celui des fiançailles.  C’est un moment à la fois grave et émouvant, où l’on aime que les codes soient respectés. Votre amour à genoux, un écrin dans sa main, vos lèvres qui tremblent et vos yeux qui brillent d’émotion, c’est juste magique.

Quel plus bel endroit pour déclarer sa flamme et pour échanger le premier « oui » que le Crazy Horse ?

Beyoncé n’a pas hésité, et voici pourquoi : « Le jour de nos fiançailles était aussi celui de l’anniversaire de mon mari. Je l’ai emmené au Crazy Horse et je me souviens avoir pensé ‘Wow, ces filles sont canons !’ Et pour moi c’était le sexy show ultime, je voulais être sur scène et danser pour mon mari ».

Un EVJF 100% glamour 

En symbiose avec vos amies, l’EVJF est la fête qui marque véritablement l’entrée dans les liens d’une union si attendue. L’enterrement de vie de jeune fille célèbre avant tout la complicité entre filles, la chaleur et la singularité de votre famille de cœur, l’émotion et la puissance des sentiments.

Offrez-vous un moment d’exception, entre grâce et glamour, avec le show du Crazy à déguster toutes ensemble (autour de coupes de champagne et de gourmandises) : une féminité sublimée et assumée, qui sans aucun doute fera écho longtemps dans votre vie. Avant d’épouser Kanye West, Kim Kardashian avait d’ailleurs choisi le Crazy pour une soirée entre filles avec ses sœurs !

Anniversaire de mariage : de si belles noces

 La force d’un engagement, c’est  aussi sa durée. Chaque année, c’est un peu plus de temps passé avec son âme sœur, pour le meilleur, et surtout le meilleur ! Que les noces soient de soie, de satin, d’ambre, de rubis, d’or ou de diamant, peu importe la durée, pourvu que l’amour soit fort.

Pour fêter votre anniversaire de mariage, offrez-vous une soirée d’exception en amoureux et prenez place dans la salle du  mythique cabaret du Crazy Horse : célébrez la pérennité de votre union avec quelques bulles de champagne et le pétillant show du Crazy ! Chrissy Teigen et John Legend y ont fêté leurs noces de coton, pourquoi pas vous ?

Choisissez votre formule ou contactez-nous pour que votre soirée soit inoubliable !

Photos : Sébastien Anex – François Goizé