Casting : Nouvelles danseuses dans la troupe du Crazy Horse Paris

21/06/2015

Casting : nouvelles danseuses dans la troupe du Crazy Horse

Le célèbre cabaret du Crazy Horse Paris a intégré sept nouvelles danseuses dans sa troupe légendaire des Crazy Girls, à la suite des deux sessions de casting, qui se sont déroulées le 12 janvier 2015 à Paris, puis le lendemain, pour la première fois à Marseille, à l’Espace 81.

Afin de respecter la tradition et l’héritage des shows présentés sur la scène de la mythique salle parisienne fondée en 1951, le cabaret parisien demande à ses nouvelles recrues de répondre aux critères physiques établis et mis en place par le fondateur du Crazy Horse Paris, l’artiste, amoureux fou de la féminité, Alain Bernardin.

Pour rejoindre les rangs du plus glamour des cabarets, à la renommée internationale, les candidates doivent mesurer entre 1,68 et 1,72 cm afin de préserver l’harmonie visuelle sur scène et respecter une proportion d’un tiers – deux tiers entre la longueur de leurs jambes et celle de leur buste.

La distance entre les deux pointes de seins doit être de 21 cm, et celle entre le nombril et le pubis de 13 cm. Mais tout ceci n’est rien comparé à l’importance d’avoir ce petit  » je ne sais quoi  » comme aimait le dire Alain Bernardin.

Formation classique requise

Pour postuler à l’une de ces deux auditions, les danseuses devaient être âgées de 18 ans au minimum. Par ailleurs, une formation en danse classique est impérative pour intégrer la troupe des magnifiques Crazy Girls.

Le Crazy Horse est particulièrement sensible aux candidates présentant un talent d’actrice, qui fera toute la différence lors de la représentation de ses shows sur sa scène légendaire. Le casting se déroule topless, avec une paire de chaussures à talons hauts apportée par chaque postulante.

Les heureuses élues suivent ensuite une formation de 3 à 5 mois pour devenir de véritables Crazy Girls, qui envoûteront le public de l’iconique cabaret parisien et des plus grandes scènes internationales.

Les nouvelles Crazy Girls en Corée du Sud

Créatures sensuelles aux noms chimériques et à la cambrure incomparable, ces élites de la séduction ont rejoint les rangs de la troupe de la tournée internationale, qui a posé en Avril dernier ses valises à Séoul.

Ce sont ainsi les nouvelles recrues françaises Bambi Splish-Splash, qui a marqué les équipes du Crazy lors de son audition à Marseille, Starlette O’Ara, Margaux La Chapelle et Lolita Kiss-Curl, ainsi que l’Anglaise Martha Von Krupp, qui se produisent actuellement en Corée du Sud.

Vous pourrez également retrouver la Française Banny Bondieu et l’Ukrainienne Ero Tikka sur la scène du légendaire Crazy Horse Paris.

Vous souhaitez rejoindre la Troupe ou proposer un numéro ?