Concert du duo Brigitte au Crazy Horse Paris

16/04/2015

Le duo Brigitte en concert au Crazy Horse

Brigitte, le groupe de chanteuses composé de Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, a donné un Concert Très Très Privé, en partenariat avec RTL2, sur la scène du mythique Crazy Horse Paris, le 15 avril 2015.

Le duo féminin Brigitte a choisi la scène légendaire du célèbre cabaret parisien, pour interpréter cinq titres et présenter leur troisième disque intitulé « A bouche que veux-tu », sorti en 2014.

Vêtues de robes noires à paillettes fendues, le dos nu, les deux artistes pulpeuses étaient coiffées d’une superbe perruque blonde. Dans un style so Crazy !

Reprise d’anciens tubes

Les Brigitte ont démarré leur show au Crazy Horse par le titre éponyme de leur dernier album. Sensuelle, leur musique ainsi que le glamour de leurs tenues de scène étaient en harmonie avec ce lieu de légende, qui a accueilli tant de Guests Stars, depuis sa création il y a plus de 60 ans.

Au cours de ce concert privé au Crazy, le groupe, créé en 2008, a également passé en revue son répertoire en jouant des morceaux de leurs deux précédents albums, « Et vous, tu m’aimes ? » (2011) et « Encore » (2012).

Sylvie Hoarau et Aurélie Saada ont notamment repris « J’sais pas » et « Hier encore » ainsi que le plus ancien « Battez-vous », issu de leur premier opus. Sans oublier la chanson qui les a rendu célèbres, à savoir leur version très personnelle et originale de « Ma Benz », du groupe NTM.

Le duo des Brigitte a été récompensé aux Victoires de la musique en 2012 dans la catégorie « Groupe ou artiste révélation scène ».

Le Crazy Horse, scène mythique

Le Crazy Horse Paris, le plus avant-gardiste des cabarets situé en plein cœur du Triangle d’Or de la capitale, a accueilli des Guests Stars qui ont participé à créer la légende de ce lieu reconnu sur la scène internationale.

Depuis 2006, le Crazy ouvre ses portes à des femmes d’exception à l’occasion de représentations exclusives. Le cabaret parisien, qui place la création et la femme au centre de ses préoccupations, a ainsi invité l’icône glamourissime Dita Von Teese, l’inoubliable muse Arielle Dombasle, l’égérie de Playboy Pamela Anderson, la Top model Noémie Lenoir ou, plus récemment, Conchita Wurst, une femme d’un autre genre.