Show Crazy Diamonds pour les 60 ans du Crazy Horse

20/04/2011

Show « Crazy Diamonds » pour les 60 ans du Crazy Horse

Fidèle à sa réputation, la célèbre institution parisienne a concocté un mini-show baptisé « Crazy Diamonds », à l’occasion des 60 ans du Crazy Horse.

Dans ce cadre, le cabaret présentera sa dernière création : le numéro « Take my Love », conçu par Patricia Folly, chorégraphe et danseuse au Crazy Horse.

En collaboration avec le jeune créateur Alexandre Vauthier, pour le stylisme et le costume, Christian Louboutin pour les souliers et la maison Lesage pour les broderies.

 

Une collaboration inédite avec Chopard

Si Chopard n’a pas son pareil pour créer des bijoux et des montres d’exception, la maison genevoise est également réputée pour ses fabuleuses soirées. Le Crazy Horse, quant à lui, détient un savoir-faire tout particulier : sublimer la femme à travers des créations inédites et surprenantes.

« Les danseuses, splendides chimères aux noms de scène évocateurs, sont les joyaux du Crazy Horse» explique Andrée Deissenberg, Directrice Générale du Crazy Horse.

« A l’image de Chopard, le Crazy Horse est un créateur de rêves. Nos deux maisons ont érigé la beauté et la séduction en arts », ajoute Caroline Gruosi-Scheufele, Co-Présidente et Directrice Artistique de Chopard, à propos de cette collaboration inédite, dans le cadre des 60 ans du Crazy Horse.

« Crazy Diamonds » pour fêter 60 ans de folie

Le mini show « Crazy Diamonds » lance aussi les festivités du 60ème anniversaire du cabaret. En effet, le 19 mai 1951, Alain Bernardin inaugurait le « Crazy Horse Saloon » et créait ainsi un genre de spectacle unique, mélange d’avant-garde artistique, de sensualité et d’humour.

En 2011, le Crazy Horse célèbre ainsi les 60 ans du Crazy Horse et le savoir-faire unique de son cabaret historique, ainsi que le 10ème anniversaire de la scène de Las Vegas et l’année inaugurale de sa tournée internationale.

De beaux et grands moments à venir…  demandez le programme !

Photo : Stefano Trovati